Carburants : nouvelle baisse des prix à la pompe la semaine dernière

United States News News

Carburants : nouvelle baisse des prix à la pompe la semaine dernière
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Alors que les prix des carburants ont poursuivi leur baisse, le gouvernement a annoncé le prolongement de l’indemnité carburant pour un mois

Les prix des carburants ont baissé la semaine dernière, et ce, pour la deuxième semaine consécutive, selon les données publiées par le ministère de la Transition écologique.

Le prix national moyen du gazole s’affichait à 1,8279 euro, vendredi 10 février. Cela représente 6 centimes de moins que le 3 février, mais 6 centimes de plus que le 30 décembre. L’essence sans plomb SP95 et SP95-E10 ont suivi la même tendance, s’affichant respectivement à 1,9038 euro et 1,8729 euro le litre vendredi dernier. Il faut débourser 22 à 23 centimes de plus par litre comparé au 30 décembre.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Carburants : le gouvernement sous la pression des prix à la pompeCarburants : le gouvernement sous la pression des prix à la pompeLe gouvernement annonce la prolongation d’un mois de l’indemnité carburant destinée aux plus modestes. Les 10 millions de foyers éligibles à cette aide de 100 euros pourront la réclamer jusqu’à la fin mars
Read more »

Les spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volantLes spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volantEn moins de 10 jours, l'armée américaine a abattu un troisième objet volant, cette fois-ci près de la frontière canadienne. Depuis la découverte du ballon chinois supposé espion, les États-Unis ont ajusté leurs radars, permettant la découverte de ces objets plus petits et se déplaçant plus lentement.
Read more »

Les prix des carburants poursuivent leur baisseLes prix des carburants poursuivent leur baisseLe gazole perd presque 6 centimes du litre en une semaine à 1,82 euros. Son prix reste inférieur au prix du litre de sans-plomb.
Read more »

Jenna Ortega (Mercredi) : la raison pour laquelle elle n'a pas pu revenir dans You, alors que c'était prévuJenna Ortega (Mercredi) : la raison pour laquelle elle n'a pas pu revenir dans You, alors que c'était prévuPrésente au casting de You saison 2, Jenna Ortega, qui est par ailleurs la star de la série Mercredi, devait revenir dans la saison 4 de la série Netflix. Voilà pourquoi elle n'y apparaît pas.
Read more »

'Un ballon chinois est un espion, alors qu’un ballon américain est d’office un ballon météo''Un ballon chinois est un espion, alors qu’un ballon américain est d’office un ballon météo'Seuls les objets volants venant de Chine ont vocation à espionner. S'ils sont américains, ils ont une fonction civile. C'est là une différence subtile, mais essentielle, note, non sans ironie, Jack Dion, directeur adjoint de la rédaction de « Marianne ».
Read more »

Premier League: Ineos, Qatar… alors qu’une deadline approche, où en est-on du rachat de Manchester United ?Premier League: Ineos, Qatar… alors qu’une deadline approche, où en est-on du rachat de Manchester United ?Les candidats au rachat de Manchester United ont jusqu’à ce vendredi 17 février afin de manifester leur intérêt pour le club anglais, mis en vente en novembre dernier par la famille Glazer. Alors que Jim Ratcliffe, le patron d’Ineos, s’est positionné sur le dossier, le Qatar est depuis peu entré...
Read more »



Render Time: 2025-04-26 08:22:32