Selon Santé Publique France, au mois d’août 2023, pendant la canicule qui a frappé la France, 400 personnes de plus que la normale sont décédées, dans 52 départements
Presque 400 décès de plus que la normale ont été recensés en France pendant la canicule qui a frappé 52 départements du 11 au 26 août,« L’effondrement climatique a commencé » : 2023 sera probablement l’année la plus chaude de l’histoire
« Près de 400 décès en excès toutes causes confondues ont été estimés durant cette canicule dans les départements concernés », a indiqué dans un communiqué l'agence sanitaire. Les personnes âgées de 75 ans et plus constituent la classe d’âge la plus touchée.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Près de 400 morts en excès pendant la canicule d’août en FranceD’après un communiqué de Santé publique France, publié ce mercredi 13 septembre, près de 400 décès en excès toutes causes confondues ont été estimés dans les 52 départements concernés par la canicule. Soit une surmortalité de 5,4%.
Read more »
La canicule aurait causé près de 400 morts supplémentaires en FranceSanté publique France a annoncé que près de 400 personnes sont décédées pendant la canicule qui a frappé l’Hexagone du 11 au 26 août.
Read more »
France : près de 400 morts en excès pendant la canicule d'aoûtPresque 400 décès de plus que la normale ont été recensés en France pendant la canicule qui a frappé 52 départements du 11 au 26 août, selon les estimations de l'agence Santé publique France p...
Read more »
Canicule au mois d’août en France : près de 400 morts de plus que la normaleUne vague de chaleur intense a touché le sud de la France à la mi-août, provoquant une surmortalité. Ces estimations sont encore préliminaires et n’évaluent pas exactement les morts directement dues aux canicules.
Read more »
France : près de 400 morts en plus pendant la canicule d’aoûtSelon les estimations de l’agence Santé publique France publiées mercredi 13 septembre, presque 400 décès de plus que la normale ont été recensés dans l’Hexagone pendant la canicule qui a frappé 52 départements du 11 au 26 août.
Read more »