Une méta-analyse de 11 études montre que les personnes qui suivent quotidiennement le régime méditerranéen ont 29 % de risques en moins de...
, autrement dit le régime méditerranéen, riche en fruits et légumes frais, pouvait avoir un rôle de prévention dans les cancers de l'estomac.Pour rappel, le régime méditerranéen se concentre fait la part belle aux fruits et légumes, aux céréales complètes, légumineuses, fruits de mer, noix, graines, huile d'olive et aux herbes et épices riches en antioxydants.
Riche en vitamines, Oméga-3, antioxydants et en fibres, il prévient les risques de maladies cardiovasculaires,en vieillissant et a donc aussi des effets de protection de l'estomac contre le cancer. Pour leur étude, les chercheurs chinois ont analysé les conclusions de 11 études précédentes, portant sur un total de 1 366 318 participants.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Vers une «révolution thérapeutique» mise au point par une société française contre le cancer des poumonsLa société nantaise de biotechnologie OSE Immunotherapeutics a présenté ce lundi 11 septembre des résultats positifs de son vaccin Tedopi chez des patients atteints de cancer avancé du poumon.
Read more »
Une délégation israélienne à Ryad pour une réunion de l’UNESCO, une premièreUne délégation israélienne a assisté lundi à Ryad à une réunion de l’UNESCO, la première visite publique israélienne annoncée en Arabie saoudite, qui n’entretient pas de relations avec Israël.
Read more »
Vaccin contre le cancer : les « avancées très encourageantes » d’une biotech nantaise[Presse Océan] C’est une première, assure la biotech nantaise Ose Immunotherapeutics. Son essai clinique de phase 3 du vaccin contre le cancer a produit « des résultats encourageants », fraîchement publiés dans la revue médicale de référence « Annals of Oncology ».
Read more »
Cancer du poumon : un vaccin thérapeutique diminue le risque de décès, selon une étudeUn vaccin thérapeutique administré à des patients atteints de cancer avancé du poumon démontre une diminution du risque de décès par rapport à la chimiothérapie, selon une étude publiée ce lundi 11 septembre 2023.
Read more »
Un vaccin d'une biotech nantaise ralentit le cancer du poumon avancéLa biotech nantaise Ose Immunotherapeutics a publié les résultats finaux des essais de Tedopi, son vaccin thérapeutique, c'est-à-dire curatif. Il cible les cancers du poumon métastatiques, jusqu'à présent sans solution, et rallonge la survie comparé à la chimiothérapie, avec trois fois moins d'effets secondaires.
Read more »