« Ça va être terrible » : les proches d'Emmanuel Macron craignent l'après 11 mai - Gala

United States News News

« Ça va être terrible » : les proches d'Emmanuel Macron craignent l'après 11 mai - Gala
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 GALAfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 59%

'Ça va être terrible' : les proches d'Emmanuel Macron craignent l'après 11 mai

Prévenus en même temps que les Français de la date du déconfinement, des ministres et des proches du président de la République redoutent cette date du 11 mai, comme ils l'ont raconté à L'Obs.lors de sa dernière allocution télévisée le 13 avril dernier. À partir du 11 mai prochain, les Français devraient commencer à pouvoir sortir de chez eux sans attestation dérogatoire de déplacement en poche..

Mais pour autant, rien n'est joué car le coronavirus, lui, ne suit aucune règle.Les ministres ont été prévenus quelques minutes avant l'allocution de la teneur du discours du président de la République. Par un simple coup de fil d'Édouard Philippe.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

GALAfr /  🏆 46. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Revoir ses grands-parents après le 11 mai, un dilemme pour nos lecteursRevoir ses grands-parents après le 11 mai, un dilemme pour nos lecteursLes retrouvailles familiales seront possibles après la levée du confinement, mais beaucoup craignent de contaminer leurs parents ou grands-parents, alors que les plus âgés sont plus gravement touchés par l’ép
Read more »

Pour la CGT, la rentrée ne devrait pas avoir lieu le 11 mai, mais en septembrePour la CGT, la rentrée ne devrait pas avoir lieu le 11 mai, mais en septembrePhilippe Martinez, le secrétaire général du syndicat, dénonce de trop nombreuses incertitudes quant aux modalités avancées par l'exécutif.
Read more »

Déconfinement : la RATP vise un trafic de 70% à partir du 11 maiDéconfinement : la RATP vise un trafic de 70% à partir du 11 maiA partir du 11 mai, la patronne de la RATP a estimé qu'il faudrait imposer le masque aux passagers mais pas la distanciation sociale, qui reviendrait à limiter radicalement la capacité de transport des véhicules Covid_19
Read more »



Render Time: 2025-04-03 07:19:12