Le comédien est revenu avec émotion sur la relation fusionnelle qu'il entretenait avec sa maman, décédée en 2008.
Lors d’une séquence poignante face à Audrey Crespo-Mara, Fabrice Luchini a évoqué la relation fusionnelle qu’il entretenait avec sa maman, décédée en 2008. Connu pour son exubérance et ses envolées lyriques à la télévision, c’est un autre homme que les téléspectateurs de TF1 ont découvert.
Enfin, lorsque la journaliste lui demande s’il a pu s’interdire d’aimer une autre femme à cause de cette relation fusionnelle, Fabrice Luchini répond avec pudeur :"Disons que tout a été bouleversé dans ma vie à la mort de ma maman. Vous me faites faire une psychanalyse sauvage à 19h30 sur TF1 !", a conclu non sans humour le comédien.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
D’Argent à Zizi, l’abécédaire intime de Fabrice LuchiniRENCONTRE - À l’affiche du film magnifique de Guillaume Nicloux, La Petite, le comédien remontera sur deux scènes cet automne pour célébrer La Fontaine et Victor Hugo. Pour Le Figaro Magazine, il a accepté de dérouler
Read more »
Fabrice Luchini ému aux larmes sur « Sept à Huit » en évoquant sa mèreFabrice Luchini a évoqué la relation fusionnelle qu’il avait avec sa mère, décédée en 2008, lors d’une séquence poignante face à Audrey Crespo-Mara.
Read more »
Fabrice Luchini : « Fabien Galthié, j'avais une idée vague de qui c'était... »Réputé peu, voire pas du tout sportif, Fabrice Luchini a croisé le sélectionneur du quinze de France, Fabien Galthié, il y a plus d'un an. Depuis, l'acteur à l'affiche de la Petite, mercredi, s'est mué en spectateur paradoxal de rugby.
Read more »
Fabrice Luchini : «Je ne savais pas bien ce qu'était la GPA avant de faire ce film»Dans La Petite, l’acteur part à la recherche de sa petite-fille, née d’une mère porteuse en Belgique après le décès de son fils et de son compagnon.
Read more »
Fabrice Luchini bouleversant dans « La Petite « : « Si je n’allais pas mal dans la vie, je n’aurais pas réussi ce rôle »Dans « La Petite », de Guillaume Nicloux, l’acteur incarne un homme endeuillé, qui part en Belgique pour retrouver la mère porteuse de l’enfant de son défunt fils en espérant qu’elle lui confie le futur bébé. Classique, mais touchant
Read more »