🇪🇸 Le patron de la Liga descend la Superligue nouvelle version.
qui vont faire évoluer son avis. Alors que le projet d’une nouvelle compétition européenne revient au cœur de l'actualité, le patron de la Liga l’a de nouveau vivement critiqué ce vendredi sur Twitter.
Deux ans après la tornade Super League, brève mais intense, le projet reste toujours d’actualité, assurent ses promoteurs. Côté clubs, seuls le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin revendiquent encore leur appartenance à ce projet.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Javier Tebas tire à boulets rouges sur la nouvelle formule de la Super LeagueLa nouvelle formule proposée hier par la Super League ne plaît toujours pas à ses détracteurs. Javier Tebas a pris la parole dans un long communi (...) - Footmercato
Read more »
Barça, Real Madrid : Tebas exclut les 2 clubs d'une réunion capitale⚽️ La Liga plus que jamais en conflit avec le Barça et le Real Madrid ! ⬇️
Read more »
À seulement 129 €, cet écran PC gamer (incurvé et 144 Hz) est une super affaireChez les gamers, l'écran est l'un des éléments clés pour profiter d'une bonne expérience en jeu. Et, même avec un budget assez restreint, il existe des références solides. C'est, par exemple, le cas du HP X24C qui se négocie à 129 euros au lieu de 229 euros chez Carrefour.
Read more »
Super-G - Dames en direct - 8 février 2023 - EurosportShiffrin ne sera pas championne du monde de super-G ! Suivez la course en direct sur Eurosport ChaletClub CourchevelMeribel2023
Read more »
Mondiaux de Courchevel/Méribel | Marta Bassino championne du monde du super-G devant Mikaela ShiffrinMONDIAUX - Marta Bassino a bien choisi son jour pour ouvrir son compteur en super-G. Elle est championne du monde devant Mikaela Shiffrin.
Read more »
L'Italienne Marta Bassino remporte le super-G des Mondiaux de MéribelDeux jours après le sacre de sa compatriote Federica Brignone en combiné, l'Italienne Marta Bassino s'est imposée sur le super-G des Championnats du monde de Courchevel-Méribel. Elle devance Mikaela Shiffrin et deux skieuses ex aequo à la 3e place, Cornelia Huetter et Kajsa Vickhoff Lie.
Read more »