Les projets de vacances de certains risquent d’être un peu chamboulés.
epuis quelques mois, la vie sociale des Belges évolue au rythme des « bulles ». L’une des règles d’or censée rythmer notre quotidien en période de pandémie a changé. Vu le rebond de l’épidémie, le Conseil national de sécurité a en effet décidé de faire marche arrière.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tournai: les bulles familiales pourront privatiser le Beffroi dès ce samedi !Quels seront les premiers courageux à grimper les 257 marches du monument inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco ?
Read more »
Les Pays-Bas adaptent les recommandations pour les personnes qui arrivent de la province d’AnversUne quatorzaine est recommandée pour les voyageurs en provenance de la province d’Anvers.
Read more »
USA: restées dans les porte-monnaies, les petites pièces manquent dans les commercesLes Américains ont délaissé leur porte-monnaie avec la pandémie, et les petites pièces de 10 ou 25 cents font désormais défaut pour les achats du quotidien, ce qui a poussé les autorités à demander à la population de remettre ce bien précieux dans le circuit.
Read more »
Pourquoi la Belgique est-elle la seule à mettre en place des «bulles sociales»?Depuis le dernier Conseil national de sécurité, la bulle est limitée à 5 personnes par famille pour une durée de quatre semaines.
Read more »
Bulles sociales: le responsable Covid-19 à l'hôpital Erasme 'inquiet' des mesures prisesRéuni à plusieurs reprises ces dernières semaines, le Conseil National de Sécurité a pris des mesures pour limiter les contacts sociaux face à ...
Read more »
Coronavirus: les règles de visite renforcées dans les hôpitaux anversoisLa cellule de crise de la province d'Anvers a adapté les règles de visite dans les hôpitaux en raison de la croissance des cas de Covid-19 dans la province, indiquent mercredi les sites internet de plusieurs hôpitaux anversois.
Read more »