Pour la première fois, les bébés vont pouvoir bénéficier d'un traitement, le Beyfortus, permettant d'éviter les formes graves de la bronchiolite. Il arrive à partir de ce vendredi dans les maternités. Lors de l'épidémie l'an dernier, des dizaines de milliers de bébés avaient été hospitalisés.
. Ce n’est donc pas un vaccin. Il s'agit d'une molécule qui est directementse défendre s’il rencontre le virusL’arrivée de ce traitement sur le marché français est très récente. Il a étéseulement, son déploiement sur tout le territoire sera donc forcément scruté à la loupe.
. Moins de formes sévères, ça veut donc dire moins d’hospitalisations et donc des hôpitaux qui pourraient être moins surchargés cet hiver. Tout dépendra du nombre de parents qui accepteront le traitement pour leur enfant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Justice en France : un documentaire exceptionnel tourné à Saint-Omer sur France 2 ce mercrediVoilà une émission à ne pas rater. Ce mercredi 13 septembre 2023, découvrez un épisode de 'Justice en France' tourné à Saint-Omer (Pas-de-Calais) sur France 2.
Read more »
Allemagne-France : la Mbappé-dépendance confirmée, terrible stat' pour les BleusQue c'est dur de jouer sans Kylian Mbappé, et l'équipe de France en a encore fait les frais !
Read more »
Pour Roland Lescure, « la réindustrialisation de la France ne se fera pas sans immigration »« La réindustrialisation de la France ne se fera pas sans immigration », a estimé mardi le ministre délégué chargé de l'Industrie, Roland Lescure, réagissant à la tribune publiée dans Libération par 35 députés et sénateurs qui réclament la régularisation des travailleurs sans-papiers dans les « secteurs en tension ».
Read more »
Allemagne-France: une audience en baisse pour les BleusLes Bleus ont réuni moins de monde devant la télévision mardi lors du match amical en Allemagne (2-1). TF1 annonce que la rencontre a réuni 5,7 millions de téléspectateurs.
Read more »
Miss France 2024 : déclarée Miss Nouvelle-Calédonie, la candidate sera destituée pour une erreur de comptageLe titre de Miss Nouvelle-Calédonie revient en fait à Emma Grousset, initialement classée 4e. En cause, un mauvais comptage des voix au stade final de l’élection
Read more »