Elenice da Silva communique avec son physiothérapeute grâce à la lecture labiale : «Je vais très bien», assure cette femme noire de 63 ans, une sonde dans la trachée, après près de trois mois en soins intensifs à cause du coronavirus.
Elenice da Silva communique avec son physioth;érapeute gr; ;à la lecture labiale : ;«Je vais tr;ès bien;», assure cette femme noire de 63 ans, une sonde dans la trach;ພ, apr;ès pr;ès de trois mois en soins intensifs ;à cause du coronavirus.
\nL'HUPE, ce centre m;ຝical multidisciplinaire de l'Universit;é de d'Etat de Rio de Janeiro , avait adapt;é ses installations durant la p;ériode la plus aigu;ë de la pand;émie, entre avril et juin, dans la m;étropole de Rio.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Brésil : très affaibli, le cacique Raoni hospitaliséLe cacique Raoni, 90 ans, porte-parole des indigènes du Brésil hospitalisé depuis deux jours pour un état de grande faiblesse, a été transféré samedi par avion vers un hôpital mieux équipé afin de subir une série d'examens. Le leader du peuple Kayapo a été transféré «avec une certaine urgence» du petit hôpital de la ville de Colider où il avait été admis jeudi, vers un établissement plus moderne de celle de Sinop (centre-ouest également), en raison d'«une aggravation de son état», a annoncé le premier établissement.
Read more »
L'épidémie de Covid-19 a atteint un plateau au Brésil, d'après l'OMSDeuxième pays le plus touché au monde, « le Brésil a maintenant l’opportunité de repousser la maladie », a exhorté l’Organisation mondiale de la santé
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus: Djebbari appelle les Français à 'rester vigilants pour les vacances'Si les hôpitaux ne voient pas arriver d'afflux massif de malades, les autorités sanitaires notent que plusieurs indicateurs appelent à la vigilance.
Read more »
Le Coronavirus révèle 'la fragilité de notre monde' inégalitaire, estime le patron de l'ONU100 millions de personnes supplémentaires pourraient tomber dans l'extrême pauvreté après la pandémie du coronavirus.
Read more »