Deux sœurs de 22 et 25 ans sont accusées d’avoir injecté illégalement du botox et de l’acide hyaluronique à des centaines de clients.
rente personnes ont porté plainte contre deux sœurs de 22 et 25 ans. Elles sont accusées d'avoir injecté illégalementet de l'acide hyaluronique à des centaines de clients. Leur procès s'est ouvert mercredi devant le tribunal de Valenciennes, en présence d'une dizaine de parties civiles.
En détention provisoire depuis le 17 juillet, elle comparaît également pour « mise en danger d'autrui avec risque immédiat de mort ou d'infirmité » et « blessures involontaires avec incapacité n'excédant pas trois mois ». « Je suis du même avis que ma sœur », a affirmé sa cadette, au visage manifestement retouché, qui comparaît libre. Chacune encourt jusqu'à 10 ans de prison.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nord: deux soeurs jugées pour des injections illégales de botoxLes deux soeurs habitent dans le Nord mais auraient exercé dans toute la France sur des centaines de clients.
Read more »
Nord : deux sœurs jugées pour des injections illégales de botox et d'acide hyaluroniqueLes pseudo-docteurs comparaissent, mercredi 13 septembre, à Valenciennes pour 'exercice illégal de la profession de médecin' et 'blanchiment aggravé'.
Read more »
Deux sœurs devant la justice pour des injections illégales de botoxDeux sœurs sont jugées, ce mercredi, à Valenciennes, dans le Nord, pour des injections illégales de botox sur des centaines de clients
Read more »
La Corée du Nord a tiré deux missiles balistiques Par ReutersLa Corée du Nord a tiré deux missiles balistiques
Read more »
La Corée du Nord a tiré deux missiles balistiquesSEOUL - La Corée du Nord a tiré deux missiles balistiques au large de sa côte est, ont annoncé mercredi l'état-major interarmées sud-coréen et les garde-côtes japonais, quelques heures avant une possible rencontre en le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, et le président russe, Vladimir Poutine. Selon des analystes, il s'agit du premier tir de ce genre effectué alors que Kim Jong-un est en déplacement à l'étranger. Aucun détail sur la taille ou la portée du missile n'a été communiqué dans l'immédiat. Toutefois, environ cinq minutes après l'annonce de son lancement, les garde-côtes japonais ont signalé que les missiles s'étaient abîmés en mer. Les deux missiles sont tombés en dehors de la zone économique exclusive (ZEE) du Japon, a déclaré le porte-parole du gouvernement japonais, Hirokazu Matsuno. Kim Jong-un est arrivé mardi en Russie, son premier voyage à l'étranger depuis la pandémie de Covid-19, où il doit rencontrer Vladimir Poutine pour un entretien en tête-à-tête. (Reportage Soo-hyang Choi; version française Camille Raynaud)
Read more »