Après avoir été violemment agressée par son compagnon en décembre dernier à Blois (Loir-et-Cher), une jeune femme, désormais sortie du coma, conservera des «séquelles définitives», selon le parquet. Des conséquences irréversibles. La jeune femme agressée par son ancien compagnon à Blois en décembre dernier est désormais sortie du coma, mais va garder des «séquelles définitives», a indiqué la procureure de la République de Blois, Charlotte Beluet.
Apr;ès avoir ;ét;é violemment agress;ພ par son compagnon en d;mbre dernier ;à Blois , une jeune femme, d;ésormais sortie du coma, conservera des ;«s;équelles d;ຟinitives;», selon le parquet.\nDes cons;équences irr;éversibles.
\n;ꮬtuellement, le pronostic vital de la jeune femme n'est plus engag;é», a ajout;é Charlotte Beluet, mais bien que la victime ;઼ommunique verbalement, qu'elle se mobilise seule, le pronostic neurologique demeure sombre avec des s;équelles d;ຟinitives ;à pr;évoir, notamment une c;ຜit;é de l'oeil droit, des troubles cognitifs, et a minima des troubles locomoteurs;».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Eure-et-Loir: le SOS d'un zoo-refuge pour sauver ses 650 animauxLe zoo-refuge de La Tanière, en Eure-et-Loir, a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux pour réunir deux millions d'euros. Le prix à payer pour éviter la fermeture du lien, selon l'un des propiétaires, invité sur BFMTV ce lundi.
Read more »
Accident de Pierre Palmade : le père de famille blessé aura des séquelles à viePour Sept à Huit, les proches des victimes de l'accident causé par Pierre Palmade se sont confiés sur l'état de santé du quadragénaire et du...
Read more »
Grenade : Un jeune conducteur sort un pistolet après une priorité refuséeLes gendarmes ont interpellé lundi un conducteur en colère à Grenade. Après un refus de priorité, ce garçon de 23 ans a menacé son 'adversaire' avec un pistolet.
Read more »
Essonne: une enquête ouverte après un accident du travail dans un entrepôt AmazonLes faits remontent au 27 octobre dernier, quand cet intérimaire a été brûlé au visage et aux mains par un arc électrique.
Read more »
Amazon : enquête ouverte après un accident du travail dans un entrepôt de région parisienneUne enquête a été ouverte pour « blessures involontaires » après un accident du travail dans un entrepôt d’Amazon dans l’Essonne, qui a valu 31 jours d’ITT à un intérimaire
Read more »
Essonne : Amazon visé par une enquête après un accident du travail dans un entrepôtLe parquet d’Évry a annoncé ce dimanche l’ouverture d’une enquête pour «blessures involontaires» après un accident survenu dans un entrepôt d’Amazon, dans l’Essonne, en octobre 2022. Un accident du travail qui fait tâche chez Amazon. Ce dimanche, le parquet d’Évry a annoncé qu’une enquête avait été ouverte à la suite d'un accident du travail survenu dans l’entrepôt de Brétigny-sur-Orge, le 27 octobre dernier, ayant causé 31 jours d’ITT à la victime.
Read more »