Blessé par balles à Lorient : un suspect arrêté à Roissy alors qu’il embarquait pour Mayotte

United States News News

Blessé par balles à Lorient : un suspect arrêté à Roissy alors qu’il embarquait pour Mayotte
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 53%

Un trentenaire a reçu deux balles dans les jambes le 22 août 2023 dans un quartier de Lorient (Morbihan). Un jeune homme originaire de Mayotte a été arrêté le 6 septembre à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Le mis en cause a reconnu avoir tiré à une reprise. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre et écroué ce vendredi 8 septembre.

. La scène se déroule le 22 août peu avant midi dans un square : quatre hommes fument du cannabis quand plusieurs coups de feu retentissent. Un consommateur âgé de 38 ans reçoit deux balles dans les jambes, les deux jeunes tireurs présumés prennent la fuite.

L’un d’eux a été interpellé mercredi 6 septembre à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle alors qu’il s’apprêtait à prendre un avion à destination de Mayotte, d’où il est originaire. Mis en examen pour tentative de meurtre, Maoulana Abdallah, 22 ans, encourt trente années de réclusion criminelle.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Record du nombre d’enfants non scolarisé à MayotteRecord du nombre d’enfants non scolarisé à MayotteEn cette rentrée, la Défenseure des droits s'est inquiétée de voir leur nombre « estimé à plus de 15.000 » dans le 101e département français
Read more »

Un adolescent à scooter grièvement blessé après un choc avec une voiture de policeUn adolescent à scooter grièvement blessé après un choc avec une voiture de policeL’adolescent s’est trouvé un temps en arrêt cardiaque respiratoire et a été hospitalisé. Les deux policiers au volant du véhicule ont été placés en garde à vue.
Read more »

Refus d’obtempérer dans les Yvelines : un adolescent grièvement blessé après un choc avec la policeDeux policiers ont été placés en garde à vue. Le pronostic vital de l’adolescent, âgé de 16 ans, est engagé.
Read more »



Render Time: 2025-04-14 03:09:13