Le Dôme accueille la Belgique, ce week-end, pour la 9e fois (en Fed Cup ou Coupe Davis). Plutôt des mauvais souvenirs pour nos couleurs dont la terrible défaite en finale contre l’Italie, en 2006, avec l’abandon de Justine Henin.
Belgique – Hongrie au Dôme de Charleroi : les habitués des lieux auront vite compris que la balle orange cède, ce week-end, sa place à la petite balle jaune. Le parquet s’est d’ailleurs paré d’une jolie surface bleue.
Mais la n°2 mondiale, malgré les réticences de Carlos Rodriguez, était bien présente et remportait ses deux duels face à Flavia Pennetta et Francesca Schiavone, pendant que Kirsten, elle, cédait ses deux simples. Le double était décisif pour la paire Henin-Flipkens.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tennis, Billie Jean King Cup – Pari gagné pour Yanina Wickmayer, maman et championneSauf blessure ou soudaine méforme, Greet Minnen et Yanina Wickmayer devraient jouer les simples, samedi et dimanche, en...
Read more »
La Belgique veut retrouver le groupe mondial de la Billie Jean King Cup : 'Nous sommes favoris face à la Hongrie'En l’absence d’Elise Mertens, 29e joueuse du monde, la numéro 1 belge, Greet Minnen et Yanina Wickmayer seront les fers...
Read more »
Wim Fissette confiant avant Belgique-Hongrie en Billie Jean King Cup : « Nous avons notre place dans le groupePour sa première, en Belgique, en tant que capitaine, Wim Fissette n’a pas peur de dire que son équipe, pourtant privée d’Elise Mertens et d’autres, part favorite du duel contre la Hongrie, en Billie Jean King Cup, ce week-end à Charleroi.
Read more »
Sofia et Jeline sur les traces de Kim et JustineSofia Costoulas (18 ans) qui, fête sa première nomination en Billie Jean King Cup cette semaine, et Jeline Vandromme (15 ans), qui vient de remporter le Masters des juniores, représentent l’avenir du tennis belge, côté féminin.
Read more »
Pour le capitaine hongrois, face à la Belgique 'c'est du 50-50'Pour la Hongrie, le duel face à la Belgique samedi et dimanche représente la possibilité de retrouver, à tout le moins en barrage, le Groupe mondial de la Billie Jean King Cup de tennis. 'C'est du 50-50', a estimé Miklos Palagyi, le capitaine magyar mardi au Dôme de Charleroi.
Read more »