Bill Browder : «Le Royaume-Uni était une cible parfaite pour le renseignement russe»

United States News News

Bill Browder : «Le Royaume-Uni était une cible parfaite pour le renseignement russe»
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 65%

L'homme d'affaires qui parcourt le monde pour faire adopter le Magnitski Act a été entendu par le Parlement britannique pour parler ingérence russe dans le référendum sur le Brexit.

Bill Browder est l’homme d’affaires américano-britannique à l’origine de la loi Magnitski. Cette loi permet de placer sur une liste noire tout individu accusé d’avoir violé les droits de l’homme, quels que soient sa nationalité et l’endroit où il se trouve.

Elle a été la première fois adoptée en décembre 2012 par le Congrès américain et signée par l’ancien président américain Barack Obama. Son objectif initial était de permettre de punir les officiels russes responsables de la mort de l’avocat russe Sergueï Magnitski dans une prison moscovite, après avoir été torturé et mal traité. C’était le 16 novembre 2009, il avait 37 ans.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

libe /  🏆 26. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Affaire Huawei : après le Royaume-Uni, la France rejoint aussi le camp de l'interdictionAffaire Huawei : après le Royaume-Uni, la France rejoint aussi le camp de l'interdictionSelon Reuters, les opérateurs français ne pourront pas renouveler les autorisations de trois ans à huit ans qui leur ont été accordées ces derniers jours par l'Anssi. Ce qui équivaut de fait à une sortie de Huawei du marché français. La Chine avait déjà agité le spectre de mesures de rétorsion.
Read more »

Airbus conforte sa position dans les satellites militaires au Royaume-UniAirbus conforte sa position dans les satellites militaires au Royaume-UniLa branche Défense et Espace de l'avionneur européen obtient pour 550 millions d'euros la construction d'un nouveau satellite de télécommunications militaires pour le ministère de la Défense du Royaume-Uni, confirmant ainsi un long partenariat outre-Manche.
Read more »

Londres suspend son traité d'extradition avec HongkongLondres suspend son traité d'extradition avec HongkongLe Royaume-Uni accentue sa pression sur Pékin après l'introduction d'une loi sur la sécurité à Hongkong qui menace tout mouvement de contestation.
Read more »

Aux chutes du Niagara, le contraste entre touristes canadiens et américains est frappantAux chutes du Niagara, le contraste entre touristes canadiens et américains est frappantLe site touristique est emblématique des différentes politiques mises en place par les États-Unis et le Canada pour lutter contre le coronavirus.
Read more »



Render Time: 2025-02-28 10:39:41