Le jeune joueur de Genk a choisi de représenter le Maroc en novembre 2022.
À seulement 19 ans, Bilal El Khannouss est un grand espoir de la Pro League. Le milieu offensif de Genk est depuis la saison dernière un titulaire indiscutable chez les Limbourgeois. En 2022, le jeune joueur a été sélectionné avec le Maroc pour disputer la Coupe du monde au Qatar.Pourtant, Bilal El Khannouss a joué chez les jeunes belges entre 2019 et 2021. En novembre 2022, il a finalement choisi de représenter le Maroc.
Je voulais leur rendre la pareille en jouant pour l’équipe nationale marocaine. Je suis donc très fier d’être un international marocain et un demi-finaliste de la Coupe du monde. Peu de gens peuvent en dire autant. »Le milieu pouvait également jouer un rôle important avec les Diables rouges : « C’était un sentiment étrange. La Belgique m’a tout donné. Je suis également allé à l’école ici.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bilal El Khannouss verklaart keuze voor Marokko: “België heeft me alles gegeven, maar ik wou mijn grootoudersDe ster van Bilal El Khannouss schittert week na week harder. De 19-jarige middenvelder kreeg afgelopen zomer ook zijn eerste minuten voor de nationale ploeg. Neen, niet bij de Rode Duivels. De Marokkaanse nationale ploeg overtuigde het talent van Racing Genk en nam hem ook mee naar het WK in Qatar.
Read more »
Les décongestionnants contre le rhume par voie orale déconseillés en France, quid de la Belgique ?En France, les médicaments décongestionnants (vasoconstricteurs) à base de pseudoéphédrine utilisés par voie orale...
Read more »
Un constat inquiétant: plus de la moitié des personnes noires font face au racisme en BelgiquePlus de la moitié des personnes d’ascendance africaine subsaharienne vivant en Belgique déclarent avoir été victimes de racisme ou discriminées au cours des cinq dernières années.
Read more »
Belgique : plus de la moitié des personnes noires font face au racismePlus de la moitié des personnes d'ascendance africaine subsaharienne vivant en Belgique déclarent avoir été victimes de...
Read more »