🇪🇸 Le but du 1-0 du Barça a donné lieu à une vive polémique arbitrale après le match !
Malgré un but gag contre son camp de Jules Koundé,Le club blaugrana a remporté un succès très important qui lui permet de prendre encore un peu plus le large par rapport au Real Madrid, désormais à huit points avant son match du jour contre Valence.
Pourtant, sa victoire d'hier est entachée d'une polémique qui a fait bondir le Bétis Séville. Le but du 1-0 est selon eux très contestable, après une faute sur Gavi et un coup franc joué rapidement par De Jong qui a débouché sur le but de Raphinha. Pour le Bétis, non seulement il y avait une faute non sifflée sur un des leurs juste avant, mais en prime De Jong aurait gagné beaucoup de terrain au moment de rejouer le coup franc.
« D'abord c'était une faute sur Aitor Ruibal et on n'est pas revenu dessus. Puis ils ont joué le coup franc vingt mètres plus loin que ce qu'ils auraient dû et ils nous ont pris au dépourvu. »le quotidien catalan Sport qui a pris soin de revoir les images , n'a pas manqué de notifier que Frenkie De Jong semble bel et bien avoir joué le coup franc dans une zone très proche de la faute sur Gavi. La polémique semble donc destinée à s'éteindre assez rapidement... En cause selon eux, plusieurs irrégularités sur la manière dont un coup franc a été joué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Barça : le groupe de Xavi pour le choc face au Betis sans Dembélé !Découvrez les joueurs convoqués par Xavi Hernandez pour le choc entre le Barça et le Real Betis.
Read more »
Real Bétis – Barça : les compos du choc !Le Barça se déplace sur la pelouse de Villamarin pour défier le Real Bétis. Retrouvez les compositions officielles de ce choc de la 17ème journée de Liga.
Read more »
Liga: le Barça l'emporte chez le Betis malgré un csc gag de KoundéHuit points. C'est le petit matelas d'avance que compte désormais le FC Barcelone, vainqueur du Betis Séville 2-1 mercredi en match en retard de la 17e journée de Liga, sur son grand rival, le Real Madrid, qui reçoit le Valence CF jeudi (21h).
Read more »
Liga : Tombeur du Bétis Séville, le Barça poursuit sa folle série (2-1)LIGA - Bousculés par le Bétis Séville, les joueurs de Xavi ont enchaîné une quatrième victoire en championnat grâce au réalisme de Raphinha et Lewandowski (2-1)
Read more »
Real Betis - Barça : les Blaugranas tenus en échec à la pause, Pedri proche d'inscrire un bijou !Match nul sans but à la mi-temps entre le Real Betis et le Barça. Pedri a pourtant failli marquer l'un des plus beaux buts de la saison.
Read more »