Le gouvernement allemand réfléchit à prendre une participation dans le concurrent de Naval Group, ThyssenKrupp Marine Systems.
Le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius, envisage une prise de participation dans le fabricant de sous-marins et de bâtiments de surface TKMS. L'Etat allemand s'apprête à grimper à bord d'un nouvel acteur de la défense.
« Nous y réfléchissons », a déclaré le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius, lors d'une visite sur le site de Kiel. La réflexion n'est toutefois pas terminée. Cela prendra au moins jusqu'à la fin de l'année, a-t-il expliqué, confirmant des informations du quotidien « Handelsblatt ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bateau à hydrogène : un nouveau chantier naval à BordeauxLe Grand Port Maritime de Bordeaux compte un nouvel acteur. Les sociétés Hydrogène de France (HDF Energy) et Clyd s’allient pour créer Hynaval, chantier naval dévolu aux bateaux à l’hydrogène.
Read more »
Guerre en Ukraine: Kiev a mené une attaque contre un chantier naval russe en CriméeL'armée ukrainienne a mené ce mercredi une attaque sur un chantier naval de Sébastopol, le port d'attache de la flotte russe de la mer Noire en Crimée annexée.
Read more »
Bruxelles baisse ses prévisions de croissance, plombées par BerlinBruxelles table désormais sur un recul du produit intérieur brut (PIB) de 0,4% cette année dans la première économie européenne, avant un rebond de 1,1% l'an prochain
Read more »
Ukraine : à Berlin, la diplomatie active de Sant’Egidio pour la paixLors de la Rencontre internationale pour la paix organisée par la communauté de Sant’Egidio à Berlin, les responsables religieux présents ont plaidé pour un cessez-le-feu en Ukraine. Un appui à la diplomatie vaticane, alors que le cardinal Matteo Zuppi se rend en Chine ce mercredi 13 septembre au nom du pape François.
Read more »
Quatre concepts insolites au salon de l’électronique IFA 2023Dans les allées du salon de l’électronique IFA de Berlin qui s’est tenu du 1er au 5 septembre, « 20 Minutes » a débusqué quelques pépites
Read more »