Le Français a été retiré du tableau de la compétition. Les organisateurs ont annoncé au même moment qu'un joueur était positif (mais asymptomatique) au Covid-19.
avait auparavant annoncé que Paire, tête de série N.17 de l’US Open où il devait débuter mardi contre le Polonais Kamil Majchrzak , avait été exclu du tournoi pour un test positif.
Les organisateurs n’ont pas confirmé l’identité du joueur positif . Ils ont toutefois remplacé Benoît Paire par l’Espagnol Marcel Granollers dans le tableau messieurs.Il s’agit du premier joueur, messieurs et dames confondus, à être privé de participation à Flushing Meadows en raison de la pandémie, avant même le début du tournoi lundi.
Comme tous les joueurs participant à l’US Open, Paire a subi plusieurs tests depuis son arrivée aux États-Unis le 18 août et tous s’étaient avérés négatifs jusque-là. Le Français a perdu le 13 août son match du tournoi CNGT de Praloup où il a été battu par un jeune joueur de 19 ans classé -15. Et au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati, délocalisé dans la bulle de Flushing Meadows, il a abandonné, malade, au premier tour face à Borna Coric alors qu’il était mené 6-0, 1-0.
Deux joueurs, Guido Pella et Hugo Dellien, avaient été mis ainsi en quarantaine la semaine dernière dans le cadre du tournoi de Cincinnati pour avoir côtoyé un membre de leur staff testé positif. Le contrôle s’était par la suite avéré négatif.Le HuffPost : Nadal et Federer galèrent sur Instagram et ça fait bien rire Murray
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Benoît Paire testé positif au Covid-19 et forfait pour l'US OpenLe Français devait débuter lundi contre le Polonais Kamil Majchrzak
Read more »
Benoît Paire testé positif au Covid-19 et forfait pour l'US OpenLe Français devait débuter lundi contre le Polonais Kamil Majchrzak
Read more »
Coronavirus : de nouveaux cas de Covid-19 à la Roma - Foot - ITA - CoronavirusLa préparation de l'AS Rome est perturbée par des tests positifs au coronavirus au sein de son effectif professionnel.
Read more »
Au Louvre, la fréquentation en baisse de 60% par rapport à 2019Faute de touristes extra-européens à cause du coronavirus, le musée le plus visité au monde voit son nombre de visiteurs chuter en juillet-août.
Read more »