Belgique : il cache le corps de sa mère décédée plusieurs mois pour une terrible raison

United States News News

Belgique : il cache le corps de sa mère décédée plusieurs mois pour une terrible raison
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 63%

En Belgique, un homme est accusé du meurtre de sa mère. Il aurait caché son corps pendant plusieurs mois pour toucher sa pension.

Ce samedi, la Belgique a été secouée par une découverte macabre. Les habitants de la commune de Gesves, près de Namur, ont été plongés dans l'horreur. En effet, la police belge a retrouvé le squelette d'une octogénaire à l'intérieur même de son domicile.

Le quinquagénaire est accusé de"privation de soins et d'aliments au point de compromettre sa santé à l'égard d'une personne vulnérable, mais aussi pour escroquerie", a déclaré le parquet de Namur. Ce lundi, il a été arrêté et conduit devant le juge d'instruction, selon les rapports de SudInfo.

Le principal suspect change de version Le corps de la défunte aurait été retrouvé par l'un de ses petits-fils dans sa chambre à coucher. La victime, ancienne professeure de langues, vivait dans une maison voisine, collée à celle de son fils, le principal suspect qui n'avait apparemment pas d'emploi. A plusieurs reprises, les voisins se sont inquiétés au sujet de la vieille dame, qu'ils ne voyaient plus dans le quartier. Ils ont d'ailleurs exprimé leurs préoccupations à son fils en l'interrogeant sur son absence prolongée. Et ses réponses changeaient à chaque fois : un jour elle vivait chez une amie pour éviter la canicule, un autre jour elle était en croisière pour les vacances ou à Bruxelles.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

closerfr /  🏆 29. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Plusieurs des handballeurs burundais qui avaient disparu en Croatie ont demandé l’asile en BelgiquePlusieurs des handballeurs burundais qui avaient disparu en Croatie ont demandé l’asile en BelgiquePlusieurs des handballeurs burundais qui étaient portés disparus depuis leur disparition en Croatie il y a un mois ont été retrouvés en Belgique où ils ont déposé une demande d’asile.
Read more »

Affaire du « pipigate » en Belgique : pourquoi le ministre de la Justice est dans la tourmenteAffaire du « pipigate » en Belgique : pourquoi le ministre de la Justice est dans la tourmenteLe ministre belge de la Justice a été contraint de s’expliquer jeudi pendant trois heures devant le Parlement sur une affaire baptisée « pipigate » qui fait scandale au royaume
Read more »

Volatilisés en Croatie, des handballeurs burundais resurgissent en BelgiqueVolatilisés en Croatie, des handballeurs burundais resurgissent en BelgiqueLes juniors de l’équipe du Burundi de handball volatilisés en Croatie au mois d’août ont été retrouvés en Belgique. Ils y ont déposé une demande d’asile, fuyant l’un des pays les plus pauvres au monde.
Read more »

« Ici, en Belgique, l’islamisme avance à bas bruit »« Ici, en Belgique, l’islamisme avance à bas bruit »CHRONIQUE. Pour Djemila Benhabib, l’interdiction de l’abaya à l’école en France devrait être un exemple à suivre en Belgique.
Read more »



Render Time: 2025-04-23 14:00:22