L’avènement d’une coalition Vivaldi sera une catastrophe pour la Flandre, a prédit dimanche le président de la N-VA, Bart De Wever.
e dirigeant nationaliste a dit son indignation devant sa mise à l’écart du gouvernement en cours de formation. Non seulement son parti mais aussi le Vlaams Belang en seront écartés, soit les deux premiers partis de Flandre, un fait unique au monde selon lui.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bart De Wever sur la coalition Vivaldi : 'La Flandre verse des milliards en transferts et le plus grand parti du pays est écarté'Comment la N-VA et notamment son président Bart De Wever réagissent-ils à la désignation d’Egbert Lachaert (Open VLD) et Conner Rousseau (sp.a) en tant que préformateurs ? La mission du duo : lancer la formation d’un gouvernement...
Read more »
Roberto Martinez: «Je suis ravi de cette performance»Roberto Martinez comblé par la victoire de la Belgique au Danemark (0-2): «Je suis ravi de cette performance»
Read more »
Coronavirus dans le monde : près de 27 millions de contaminations pour 17 millions de guérisonsLa pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 880.396 morts dans le monde depuis que le bureau de l'OMS en Chine a fait état de l'apparition de la maladie fin décembre, selon un bilan établi par l'AFP à partir de sources officielles dimanche à...
Read more »
Disparition de Maddie: le principal suspect soupçonné dans une autre affaire de mœursIl est actuellement emprisonné pour trafic de drogue dans une prison de Kiel, dans le nord du pays.
Read more »