Épargné par la pluie qui a brouillé les cartes et transformé cette première étape en fiasco, le Français Romain Bardet a remporté avec sa formation DSM-Firmenich le chrono par équipes inaugural de la Vuelta.
Romain Bardet et son équipe ont remporté la 1re étape de la Vuelta samedi à Barcelone en contre-la-montre.
réagirCe n'était pas prévu aussi tôt, mais après des jours de chaleur étouffante, la pluie a fini par s'inviter sur Barcelone juste avant le premier départ du contre-la-montre par équipes inaugural de la 78e édition de la Vuelta.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La formation DSM de Bardet remporte la première étape sur la VueltaL'équipe de Romain Bardet s'est imposée à Barcelone pour la 1re étape de la Vuelta en contre-la-montre.
Read more »
Vuelta 2023. Le classement de la première étape remportée par l’équipe dsm-firmenichLa première étape du Tour d’Espagne, un contre-la-montre par équipes de 14,8 km disputé dans les rues de Barcelone, a vu la victoire de l’équipe dsm-firmenich. La formation néerlandaise a devancé Movistar et EF Education EasyPost.
Read more »
Surprises sous la pluie et dans la nuit : DSM-Firmenich gagne la 1re étape du Tour d'Espagne, Jumbo-Visma perd du tempsImprobable résultat dans un contexte qui fera polémique. La DSM-Firmenich a gagné le contre-la-montre par équipes inaugural de la Vuelta, samedi à Barcelone.
Read more »
Sous la pluie de Barcelone, la DSM crée la surprise Par ReutersSous la pluie de Barcelone, la DSM crée la surprise
Read more »
Tour d'Espagne : Bardet et son équipe DSM remportent le chrono par équipes et la première étapeSous la pluie et à la tombée de la nuit, la formation DSM-Firmenich du coureur français Romain Bardet a remporté samedi 26 août la première étape du Tour d'Espagne, dans un contre-la-montre par équipes à travers les...
Read more »