Dans un entretien à Sport, Enric Masip, conseiller du président du Barça Joan Laporta ne prend pas de gant pour évoquer le départ d’Ousmane Dembélé au PSG cet été. Pour le dirigeant catalan, l’attaquant français n’a pas été loyal avec le club.
, dans l’état-major du club catalan, le départ de l’ailier français au PSG cet été ne laisse pas un grand vide. Enric Masip, conseiller du président du Barça Joan Laporta, ne regrette pas l’ancien Rennais.
Le 14 juillet 2022, il avait finalement prolongé son bail jusqu’en 2024 mais une nouvelle prolongation était à l'étude avant que Dembélé ne rejoigne finalement Paris au"Dembélé avait déjà montré son manque de loyauté en refusant de prolonger son contrat, rappelle Enric Masip. C’est facile d’embrasser son logo après un but ou de s’exprimer sur les réseaux sociaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
PSG, Barça : un bras droit de Laporta dézingue Ousmane DembéléUn bras droit de Joan Laporta n'a pas manqué de tacler Ousmane Dembélé après son départ au PSG.
Read more »
Barça : Laporta aurait déjà blindé Lamine YamalJoan Laporta, le président du FC Barcelone, aurait déjà tout prévu pour Lamine Yamal.
Read more »
Séisme au Maroc: à Marrakech et dans les montagnes, une population dans la peur des répliquesAu Maroc, il était 23h11, vendredi soir, lorsque la terre a tremblé comme elle n'avait jamais tremblé dans l'histoire du pays. Selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur, encore provisoire, au…
Read more »
Liban: quatre morts dans des affrontements dans un camp palestinienLiban: quatre morts dans des affrontements dans un camp palestinien
Read more »
Lenny Martinez n'avait « plus rien dans les jambes » dans le TourmaletLenny Martinez, le jeune grimpeur de Groupama-FDJ (20 ans), a souffert vendredi sur les pentes du Tourmalet, lors de la 13e étape du Tour d'Espagne.
Read more »
Liban: quatre morts dans des affrontements dans un camp palestinienQuatre personnes, dont un civil, ont été tuées samedi lors d'affrontements dans le camp de réfugiés palestiniens d'Aïn el-Heloué, dans le sud du Liban, le Premier ministre libanais Najib Mikati critiquant le président palestinien Mahmoud Abbas pour ces nouvelles violences.
Read more »