La fin de mercato s'annonce plus que folle du côté du FC Barcelone !
Le FC Barcelone est encore loin d'avoir terminé son mercato. Comme le révèle Matteo Moretto, l'arrivée de João Cancelo est désormais imminente puisque Manchester City serait tout proche de donner son accord pour laisser partir l'international portugais dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.
Mais ce n'est pas tout puisque le dossier João Félix serait toujours d'actualité et pourrait connaître un dénouement positif dans les derniers jours du mercato. Une chose est sûre, Jorge Mendes fait son possible pour placer son poulain en Catalogne.El portugués llegará cedido con opción de compra no obligatoria. Faltan pequeños flecos.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Barça : les deux conditions pour faire signer Joao FelixLe Barça n'aurait pas complètement abandonné la piste Joao Felix, mais pour se pencher vraiment sur le Portugais de l'Atlético Madrid, plusieurs conditions doivent être remplies.
Read more »
Sergino Dest prêté avec option d'achat au PSV par le FC BarceloneLe latéral droit Sergino Dest ne portera pas le maillot de Barcelone cette saison. Trois ans après son départ des Pays-Bas, il y revient pour un an, direction le PSV Eindhoven.
Read more »
Marseille : deux cyclistes blessées dans un accident de la route à Félix-Pyat (3e)Selon les premiers éléments recueillis sur place, elles auraient brûlé un feu rouge avant de se faire percuter par une voiture.
Read more »
Barça : semaine décisive à venir pour Cancelo ?Le FC Barcelone entrerait dans une semaine décisive pour boucler l'arrivée de João Cancelo.
Read more »
Barça : le club met fin à une piste alléchanteLe FC Barcelone a décidé de mettre fin à une piste alléchante.
Read more »
Barça : polémique autour du nouveau stade et du prix des placesHier, le Barça a joué son premier match au stade Montjuic, qui hébergera les matchs du club durant les travaux du Camp Nou, et une première polémique est déjà là.
Read more »