Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, était prêt à jouer un sale coup à son club de coeur lors du dernier mercato.
Le Barça peut dormir sur ses deux oreilles, l'avenir est assuré ! Ces derniers mois, Xavi Hernandez a pu compter sur l'émergence de nombreux jeunes talents. Les plus connus, Gavi et Pedri, ont porté les Blaugrana vers le titre en Liga, et Lamine Yamal agite le début de saison des Catalans au point de s'imposer à tout juste 16 ans comme un titulaire quasi indiscutable avec le FC Barcelone.
La saison dernière, il a largement pris la place de celui qui s'est finalement envolé cet été pour l'Inter Miami. Des performances qui ont forcément attiré les convoitises de nombreuses écuries à travers l'Europe, dont...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Manchester City : l'énorme coup raté par Guardiola cet étéLors du marché des transferts, Pep Guardiola est allé tâter le terrain pour une star de Bundesliga, mais il a rapidement été refroidi.
Read more »
Manchester City : la liste surprenante de Guardiola pour la C1 !C'est au tour de Pep Guardiola de dévoiler sa liste pour la Ligue des Champions, et le coach des tenants du titre a surpris son monde.
Read more »
Le Real Madrid aidé par l'arbitrage, un ancien coach du Barça balanceQui a droit à l'avantage arbitral entre le Real Madrid et le Barça ? Le débat est éternel mais un ancien coach catalan a remis une petite pièce.
Read more »
Barça : la sortie surprenante de Tebas sur le retour de MessiJavier Tebas, le patron de la Liga, s'est exprimé sur le retour avorté de Lionel Messi au Barça.
Read more »
Espagne, Barça : les records fous que peut battre YamalConvoqué avec l'Espagne à tout juste 16 ans, Lamine Yamal a l'occasion de battre de nombreux records avec la Roja.
Read more »
Barça : grosse inquiétude pour la blessure de PedriUn joueur aussi talentueux que fragile...
Read more »