Barbara Bush, la « grand-mère des États-Unis » que la Maison Blanche n’a pas oubliée

United States News News

Barbara Bush, la « grand-mère des États-Unis » que la Maison Blanche n’a pas oubliée
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 53%

DANS LE SECRET DES FIRST LADIES - ÉPISODE 3. Encore plus que leur président de mari, les Premières dames des États-Unis font couler beaucoup d’encre. De Martha Washington à Melania Trump, elles ont toutes joué un rôle d’influence, parfois ignoré, souvent oublié. Troisième épisode : Barbara Bush, une First Lady moins discrète qu'elle n'y paraît.

Elle avait une place toute particulière dans chaque famille américaine. Pour cause,Maison Blanche

« Je suis la grand-mère de tout le monde ! », répétait Barbara Bush, durant la campagne électorale de son époux,, en 1988. À 63 ans, l’épouse du futur président des États-Unis ne voulait en aucun cas se mêler de politique. Elle ne s’en était d’ailleurs jamais vraiment occupé durant la longue carrière de son époux, passé par tous les postes d’importance, d’ambassadeur des Nations Unies à directeur de la CIA.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

'Trump n'a pas endossé sa fonction': Obama et Harris étrillent le président américain'Trump n'a pas endossé sa fonction': Obama et Harris étrillent le président américainL'ancien président des États-Unis et la candidate à la vice-présidence ont pris la parole à l'occasion de la Convention démocrate, qui doit s'achever jeudi avec le discours de Joe Biden.
Read more »

Jill Biden, l’ex-'second lady' qui pourrait signer son grand retour à la Maison-BlancheJill Biden, l’ex-'second lady' qui pourrait signer son grand retour à la Maison-BlancheL’épouse de Joe Biden a prononcé un discours de soutien envers le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, le mardi 18 août. Portrait d’une professeure engagée, qui pourrait bientôt devenir la première dame des États-Unis.
Read more »

Présidentielle américaine: Obama fustige Trump en l'accusant de ne 'jamais' avoir pris son rôle au sérieuxPrésidentielle américaine: Obama fustige Trump en l'accusant de ne 'jamais' avoir pris son rôle au sérieuxL'ancien président américain Barack Obama s'apprête à prononcer, ce mercredi, un discours au cours duquel il n'épargne pas son successeur à la Maison Blanche.
Read more »

La Syrie accuse Trump de siphonner son pétroleLa Syrie accuse Trump de siphonner son pétroleL'entreprise américaine Crescent Delta Energy serait impliquée dans ce 'vol' de ressources, pour le compte des États-Unis. Ce que nie Washington.
Read more »

États-Unis: qui est Jill Biden, la potentielle future First Lady?États-Unis: qui est Jill Biden, la potentielle future First Lady?Mardi lors de la convention démocrate, c'est l'épouse de Joe Biden qui a eu l'honneur de conclure la soirée, vantant un homme 'courageux' et rassembleur dans l'épreuve.
Read more »

Selon Barack Obama, Donald Trump n'a «jamais» pris son rôle au sérieuxSelon Barack Obama, Donald Trump n'a «jamais» pris son rôle au sérieux🇺🇸 Barack Obama démolit Trump dans un discours tranchant «J'ai espéré, pour le bien de notre pays, que Donald Trump puisse montrer l'envie de prendre son rôle au sérieux [...] Mais il ne l'a jamais fait» Trump Obama
Read more »



Render Time: 2025-02-25 02:31:27