L'ancien minot de l'OM cherche un nouveau point de chute
Vainqueur du championnat de deuxième division belge dimanche soir face à Louvain en finale de play-off, Baptise Aloé termine en apothéose ses six mois au Beerschot. L'ancien défenseur de l'OM et de Valenciennes est maintenant libre de tout contrat.
je suis ouvert à tout. Le mercato cette année va être compliqué car tant que ça ne bouge pas plus haut, chez ceux qui vont chercher en Ligue 2 ou dans les autres championnats, il n’y aura pas beaucoup de mouvements. En plus, il y a une pause en ce moment en France. Un retour ici, ça m’intéresse mais ça n’est pas ma priorité non plus. Je suis à l’écoute.
FM : votre dernière expérience en France s'est mal terminée. Alors que vous étiez titulaire depuis 4 ans à Valenciennes, l'arrivée d'Olivier Guégan à l'été 2019 a complètement changé la donne...J’y ai fait mon temps. J’avais besoin de changement aussi. Je jouais, je connaissais tout le monde. Ça s’est un peu mal terminé mais je n’en garde que des bons souvenirs.
«Quand j’ai fait mon dernier match avec Valenciennes, je ne savais pas que ça allait être mon dernier match»c’est dommage que ça se termine comme ça et c’est mon seul regret. Je n’ai pas pu dire au revoir aux supporters même si j’en croisais souvent en ville et j'étais apprécié. Quand j’ai fait mon dernier match, je ne savais pas que ça allait être mon dernier match. Après dans le foot, il ne faut pas trop avoir de sentiments.
FM : vous êtes définitivement parti en 2017 de l'OM où vous avez été formé, vous suivez toujours l'actualité du club ?bien sûr ! Je suis tout le temps. C’est un peu bizarre de dire qu’on aime Valenciennes et Marseille mais c’est comme ça. Je n’étais pas né quand l’affaire a éclaté . Je suis content qu’ils soient revenus en Ligue des Champions, c’est important pour tout le monde, le club, les supporters.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Netflix lance une nouvelle fonctionnalité controverséeAprès des mois d'essais, Netflix vient d'annoncer le lancement d'une fonctionnalité qui fait grincer des dents.
Read more »
Covid-19 : les admissions en réanimation à la hausseDans son point de situation publié ce lundi 3 août, la direction générale de la Santé indique que 384 malades ont été hospitalisés en réanimation depuis vendredi dernier, soit 29 nouvelles admissions en seulement 24 heures.
Read more »
Kanye West, Boris Johnson, Fashion Week : Retour en images sur l’actualité du mois de juillet - ElleQu’elles soient émouvantes, décalées, intrigantes, qu’elles en disent beaucoup sur notre époque ou qu’elles soient simplement poétiques, retour sur les photos qui ont fait le mois de juillet.
Read more »
Santé : les bons réflexes pour porter le masque cet été - ElleChaleur, baignades, fêtes… comment faire pour que masque et farniente fassent bon ménage ? Mathias Wargon, chef du service des urgences de l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis (93), nous donne quelques conseils.
Read more »