Le survol des Etats-Unis par un ballon «espion» chinois relance l'intérêt des Etats pour la «très haute altitude», une zone sans régulation internationale qui pourrait devenir un nouvel espace de confrontation.
Le survol des Etats-Unis par un ballon ;ાspion;» chinois relance l'int;ér;êt des Etats pour la ;«tr;ès haute altitude;», une zone sans r;égulation internationale qui pourrait devenir un nouvel espace de confrontation.\nC'est un nouvel espace qui attise les app;étits des puissances du monde.
\n\n\tdes incidents similaires ;à celui du ballon chinois ont-ils d;éj;à eu lieu ?\nLa Chine a envoy;é de nombreux ballons au-dessus des ;États-Unis ces derni;ères ann;ພs, a fait savoir le Pentagone. Cependant, c'est la premi;ère fois qu'un ballon chinois s;éjourne dans l'espace a;érien am;éricain pendant une p;ériode aussi longue.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les États-Unis ont abattu le « ballon espion » chinoisLe ballon, dont le Pentagone assure qu’il s’agissait d’un ballon espion, a été abattu par l’armée américaine au large de la côte Est.
Read more »
Le ballon « espion » abattu par les Etats-UnisFox News et CNN l’annoncent cet après-midi aux Etats-Unis
Read more »
Les images du « ballon espion » chinois abattu par les États-UnisLa scène a été captée par de nombreux Américains, alors que le ballon a été abattu au-dessus de l’eau, au large de la Caroline du Sud.
Read more »
Les Etats-Unis ont abattu le ballon «espion» chinoisSelon plusieurs médias américains, Washington a abattu ce samedi 4 février, le ballon chinois qui survolait depuis plusieurs jours les Etats-Unis. Le ballon, dont le Pentagone assure qu'il s'agissait d'un ballon espion, a été abattu par l'armée américaine au large de la côte est des Etats-Unis, ce samedi 4 février, selon Fox News et CNN. Sur des vidéos retransmises par les chaînes de télévision, le ballon semblait tomber à la verticale.
Read more »
Ballons chinois : après les Etats-Unis, au tour de l'Amérique du SudL’engin a été signalé vendredi par le Pentagone, après qu’un premier ballon de surveillance chinois a été aperçu dans le ciel américain avant d’être abattu.
Read more »
Ballon espion chinois : les Etats-Unis abattent l'aéronef, Pékin pourrait 'répliquer'Peu avant, le trafic aérien avait été suspendu dans trois aéroports du sud-est des Etats-Unis par mesure 'de sécurité nationale', a annoncé le régulateur de l'aviation civile.
Read more »