Privé de voiture de fonction, de carte bleue d'entreprise et d’une partie de ses émoluments après sa suspension par la Fifa, le président de la fédération de football tente de redorer son bilan sportif pour obtenir une indemnité de départ.
Privé de voiture de fonction, de carte bleue d’entreprise et d’une partie de ses émoluments après sa suspension par la Fifa, le président de la fédération de football tente notamment de redorer son bilan sportif pour obtenir une indemnité de départ.Luis Rubiales s’est réfugié dans son bunker – métaphoriquement parlant, bien sûr.
Et pourtant, Luis Rubiales ne se déclare pas vaincu. Alors que la Fifa lui a interdit d’entrer en contact avec Jenni Hermoso et son entourage, il tente de discréditer la parole de celle-ci.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Baiser forcé : la mère de Luis Rubiales hospitalisée après sa grève de la faimAngeles Bejar qui s'était retranchée depuis lundi dans l'église Divina Pastora de Motril, dans le sud de l'Espagne, afin de protester contre le 'harcèlement' dont son fils ...
Read more »
Baiser forcé : la mère de Luis Rubiales hospitalisée après sa grève de la faimCe mercredi, après avoir fait une grève de la faim pour protester contre le "harcèlement" dont son fils faisait l'objet, la mère du patron du football espagnol Luis Rubiales a été admise dans un hôpital. Cela faisait trois jours qu'elle se trouvait dans l'église Divina Pastora de Motril, dans le sud de l'Espagne.
Read more »
Baiser forcé : après sa grève de la faim, la mère de Luis Rubiales hospitaliséeLa mère de Luis Rubiales en était à son troisième jour de grève de la faim pour protester contre la suspension de son fils pour avoir embrassé de force une joueuse espagnole.
Read more »
Baiser forcé : la mère de Luis Rubiales hospitalisée après sa grève de la faimLa mère de Luis Rubiales avait entamé une grève de la faim pour protester contre le « harcèlement » dont son fils, Luis Rubiales, le patron du football espagnol, faisait l'objet.
Read more »
Affaire Rubiales: la mère de Luis Rubiales, en grève de la faim, transportée à l'hôpitalAngeles Bejar, la mère de Luis Rubiales, a été transportée ce mercredi dans un hôpital, au troisième jour de sa grève de la faim. Son fils est au coeur d'une énorme polémique depuis son baiser forcé sur la bouche de Jenni Hermoso lors de la finale de la Coupe du monde.
Read more »
UEFA: Ceferin condamne mollement le baiser forcé de Rubiales, dont il est procheAleksander Ceferin, président de l’UEFA, s’est enfin exprimé sur l’affaire Rubiales après un long silence sur le baiser forcé sur une joueuse du président de la Fédération espagnole… qu’il a nommé vice-président de la confédération européenne.
Read more »