Des médias de part et d’autre de la planète se sont montrés intrigués par de tels agissements en pleine période de pandémie.
Rarement la Belgique est au centre de l’attention internationale. Mais en l’occurrence, la bourgmestre de Blankenberge s’en serait bien passée. Suite à la bagarre entre des jeunes ne respectant pas les gestes barrières et la police sur la plage, la commune côtière a fait les titres bien au-delà des frontières belges, et pas seulement des pays voisins.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La bagarre de Blankenberge ne relève pas d'un problème de mobilité selon le ministre Bellot: 'Ni la SNCB ni le ministre de tutelle ne peuvent supprimer des trains à leur guise'Les images de la bagarre survenue samedi sur la plage de Blankenberge ne relèvent pas d'un problème de mobilité, souligne dimanche le ministre fédéral de la Mobilité François Bellot.
Read more »
La bagarre de Blankenberge ne relève pas d'un problème de mobilité pour François Bellot: 'Ni la SNCB ni le ministre de tutelle ne peuvent supprimer des trains à leur guise'Les images de la bagarre survenue samedi sur la plage de Blankenberge ne relèvent pas d'un problème de mobilité, souligne dimanche le ministre fédéral de la Mobilité François Bellot.
Read more »
Bagarre générale à Blankenberge: la commune INTERDIT les touristes d'un jour ce dimancheLes touristes d'un jour seront interdits à Blankenberge dimanche, à la suite de la bagarre générale survenue sur une plage samedi, a indiqué dans ...
Read more »
Vague de chaleur : une bagarre générale éclate sur la plage de Blankenberge
Read more »
Bagarre sur la plage: Blankenberge refuse les touristes d’un jour, ce dimancheSuite aux incidents de ce samedi, la bourgmestre ne veut aucune arrivée de train ce dimanche à Blankenberge, de 9h à 16h !
Read more »