Après quelques mois de travail, Infomaniak vient de lancer son application de messagerie open source avec la promesse d'une expérience utilisateur satisfaisante et d'un espace plus sécurisé que chez les grands acteurs du secteur.
Déjà disponible sur navigateur, la solution open source d'Infomaniak vient d'arriver dans une première version publique sur mobile par l'intermédiaire d'une application native, réclamée de longue date.
Infomaniak Mail peut être utilisée de différentes façons. Sur navigateur ou mobile, bien entendu, mais également de façon gratuite ou payante. Dans la version gratuite, Infomaniak fournit une adresse @ik.me, @etik.com ou encore @ikmail.com, ainsi que 20 Go pour les mails et 15 Go supplémentaires pour les documents.
Dans cette situation, le service mail est accessible à partir de 1,50 € avec cinq adresses et un stockage illimité. Infomaniak dit également être en mesure de bloquer automatiquement les contenus potentiellement dangereux, signale l'apparition de mails venus d'utilisateurs encore inconnus et l'application peut être verrouillée avec TouchID ou FaceID.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Elancourt : l'adolescent gravement blessé après une collision avec un véhicule de police est décédéL'adolescent qui était entré en collision à moto dans une voiture de police à Elancourt est décédé.
Read more »
Le jeune blessé à Elancourt après une collision avec un véhicule de police est décédéL’adolescent avait été hospitalisé dans un état critique après la collision de sa moto avec une voiture de police à Elancourt.
Read more »
Elancourt: le jeune gravement blessé après une collision avec un véhicule de police est décédéElancourt: le jeune gravement blessé après une collision avec un véhicule de police est décédé
Read more »
Elancourt: le jeune gravement blessé après une collision avec un véhicule de police est décédéL'adolescent en état de mort cérébrale après une collision à moto la semaine dernière à Elancourt (Yvelines) avec un véhicule de police est décédé...
Read more »
Le jeune gravement blessé après une collision avec la police est décédéL'avocat de la famille accuse un véhicule de police de lui avoir « violemment barré la route afin de l'interpeller »
Read more »