Le dernier record pour un 9 avril, de 26,5 degrés, remonte à 2017.
Le temps a été plus que clément à Paris, en ces premiers jours du mois d'avril. Quotidiennement, il n'est pas rare que le mercure dépasse les 20 degrés au cours de la journée et, ce jeudi, avec 27,1°C enregistrés, c'est un record de chaleur pour une première décade d'avril qui a été battu dans la capitale, souligne RMC.
Selon le site Météo-Paris.com, pour un 9 avril, le dernier record remonte à 2017, lorsque les thermomètres parisiens avaient atteint 26,5°C. Il fallait ensuite attendre le 11 avril pour que la barre des 28 degrés soit dépassée, en 1939. À Paris, le record absolu de chaleur sur l'ensemble de ce mois remonte au 18 avril 1949, avec 30,2°C.
Peut-être sera-t-il battu cette année puisque selon les prévisions de Météo-France, le beau temps ne devrait pas cesser sur Paris et sa région pour les prochains jours malgré l'arrivée de quelques orages en fin de semaine.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’Inter Milan lance les discussions avec Lionel Messi
Read more »
Kate Middleton et prince William en visioconférence avec les enfants d'une école (VIDEO)Ce 8 avril, Kate Middleton et le prince William ont fait un appel en visioconférence avec les enfants et les enseignants d'une école.
Read more »
Laetitia Milot : confinement, maternité, maman infirmière... l'actrice se confie avec sincéritéBientôt de retour à l'antenne sur France 2 dans la série Réunions, Laetitia Milot s'est confiée dans une interview accordée à Gala sur cette période de confinement, sur sa mère infirmière, mais aussi sur sa relation à la maternité.
Read more »