Alors que les acteurs et les scénaristes font toujours grève pour réclamer une meilleure rémunération, les studios et les plateformes font toujours la sourde oreille.
Les grands studios hollywoodiens et les plateformes n'ont fait aucun pas vers les acteurs et scénaristes, a déclaré jeudi le négociateur du syndicat des acteurs, qui les a exhortés à revenir négocier un accord équitable, à l'ouverture du Festival international de cinéma de Toronto.
Duncan Crabtree-Ireland, qui mène les négociations au nom des quelque 160.000 acteurs de cinéma et de télévision affiliés à la Screen Actors Guild , a fait le point sur la grève à l'ouverture de l'événement.
Les studios ne sont pas revenus autour de la table. Ils n'ont pas dit couloir revenir. Depuis maintenant 56 jours.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Aux Etats-Unis, un Afro-Américain innocenté après une erreur judiciaire vieille de presque 50 ansLeonard Mack, qui avait passé sept ans en prison après une condamnation pour viol en 1975, a été innocenté mardi 5 septembre. L’utilisation de nouvelles preuves ADN a permis de mettre en cause un autre suspect.
Read more »
Aux États-Unis, des stagiaires payés près de 18.000 euros par moisUn fonds d’investissement américain se montre très généreux envers ses stagiaires. Dans le cadre d'un programme de formation, il leur propose une rémunération mensuelle de près de 18.000 euros.
Read more »
États-Unis : la Californie s’attaque aux discriminations fondées sur la casteLes sénateurs de Californie ont voté mardi 5 septembre en faveur d’une proposition de loi destinée à protéger les citoyens contre les discriminations de castes. L’État américain serait le premier à légiférer sur ce sujet qui divise la classe politique et la population.
Read more »
Aux États-Unis, des républicains appellent à une destitution de Joe BidenRÉCIT - Trump, acquitté deux fois, encourage l’aile radicale du parti à prendre sa revanche contre le président démocrate.
Read more »
Les marques Wilson et Salomon vont entrer en Bourse aux Etats-UnisAmer Sports, l'équipementier sportif finlandais filial du géant chinois Anta Sport et propriétaire des marques Wilson et Salomon, a déposé de manière confidentielle une demande d'introduction en Bourse. L'opération valoriserait l'entreprise 10 milliards de dollars.
Read more »
Rappel de respirateurs: Philips annonce un accord aux Etats-UnisPhilips a annoncé jeudi avoir conclu un accord aux Etats-Unis, où il fait l’objet d’enquêtes et de recours judiciaires après avoir été contraint de rappeler des appareils respiratoires défectueux po…
Read more »