Des voitures buguées comme des smartphones, ça ne fait pas bon effet et c’est dangereux. C’est ce que dénonce le cofondateur de la marque Tesla à propos de la conduite autonome promue par le milliardaire Elon Musk, une technologie encore trop poussive pour être sûre selon lui.
Aller sur Mars, développer des intelligences artificielles, ou des capsules supersoniques… Rien ne semble impossible pour Elon Musk. En matière d’automobile, son nouveau fer de lance semble être la conduite autonome, c’est-à-dire sans conducteur ! Une technologie de pointe encore en développement que l’homme d’affaires souhaite faire progresser davantage.
À noter que la voiture la moins chère du constructeur automobile est la Tesla Model 3, disponible dès 44.990 euros pour la version équipée d'un seul moteur à propulsion. Ce n'est pas grand-chose pour un milliardaire, mais ce n'est pas « pratiquement rien » pour une personne ordinaire. D’autant qu’il faut compter un minimum de 15.000 dollars pour ajouter l’option qui rend la voiture autonome.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Inflation : le casse-tête des libraires et des éditeurs face à la hausse des livresL' inflation des prix demeure modérée dans le secteur de l'édition. Mais cette hausse n'en est pas moins une source de casse-tête pour les...
Read more »
Le malaise : Twitter cache-t-il les comptes des travailleurs Tesla mécontents ?Elon Musk aurait shadowban le compte Twitter d'un nouveau syndicat organisé au sein de Tesla.
Read more »
Voitures électriques : Nissan se lance à son tour dans la guerre des prix déclarée par TeslaPrès d'un mois plus tard, l'incroyable baisse de prix opérée par Tesla a encore des retentissements. Désormais, c'est au tour de Nissan de faire chuter le prix de son Ariya en Chine. Ainsi, le SUV électrique perd plus de l'équivalent de 8 000 euros.
Read more »
Amazon riposte à la hausse des prix des AirPods 3 avec une jolie promotionLes AirPods 3 viennent remplacer le modèle de 2019 et apportent des fonctions plus avancées et une autonomie plus musclée. Ils ont de quoi plaire, surtout qu’aujourd’hui, ils se négocient à 179 euros contre 209 euros habituellement.
Read more »