L' Australien est devenu un héros après avoir sauvé sa femme mordue à la jambe droite par un requin, alors qu'elle surfait.
jusqu'à ce qu'il libère enfin la jambe de son épouse.
"Son compagnon a été contraint de le frapper à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il lâche", a expliqué la police dans un communiqué.Les services de secours ont prodigué sur la plage les premiers soins à cette surfeuse de 35 ans qui a ensuite été acheminée par voie aérienne dans un grand hôpital afin qu'elle subisse une intervention chirurgicale.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Australie : pour sauver sa femme, il frappe un requin à coups-de-poingAlors que son épouse se faisait attaquer par un requin, un homme a frappé le squale de plusieurs coups-de-poing.
Read more »
Un Australien sauve, à coups de poing, sa femme mordue par un requinLe couple faisait du surf quand la jeune femme a été mordu à plusieurs reprises à la jambe et son mari n'a pas hésité à boxer le squale
Read more »
Paris : il fuit un contrôle de police et tue un cycliste en le renversantEn tentant de fuir un contrôle de police à Paris, un homme de 21 sous l'emprise de stupéfiants a tué un cycliste en le renversant, boulevard Montparnasse.
Read more »
Un couple de «l’Amour est dans le pré» demande de l’aide pour sauver sa fermeEn couple depuis leur rencontre dans l’émission l’Amour est dans le pré, Maud et Laurent doivent actuellement faire face à des difficultés financières mettant en péril l’avenir de leur exploitation. La jeune femme a décidé de lancer une cagnotte sur les réseaux sociaux.
Read more »
Un homme nu tué d’un coup de couteau en Seine-Saint-DenisL'agression a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi
Read more »
Seine-Saint-Denis : un homme tué d'un coup de couteau en plein cœurUn homme a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) pour une raison encore inexpliquée. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Bobigny. «Vers 5 heures du matin, des voisins ont été réveillés par des cris. Ils ont vu la victime sortir d'une maison, ensanglanté et nu. Il appelait au secours», a expliqué une source proche de l'enquête.
Read more »