Dès le 4 septembre, les personnels du lycée de Beaulieu-Lavacant ont pu accueillir une très grande partie des apprenants inscrits sur l’établissement.Seul couac : la coupure d’électricté vécue jeudi dernier qui a...
Dès le 4 septembre, les personnels du lycée de Beaulieu-Lavacant ont pu accueillir une très grande partie des apprenants inscrits sur l’établissement.
Seul couac : la coupure d’électricté vécue jeudi dernier qui a entraîné la fermeture temporaire de l’internat. L’établissement auscitain accueille un public hétéroclite, tant par la diversité des profils que par la variété des parcours de formation entrepris. Elle comprend les différentes formations scolaires proposées par le Lycée Agricole, ainsi que les formations en apprentissage, qui sont dispensées par le Centre de formation Beaulieu-Lavacant.
À noter également, que le Centre de Formation accueillera également tout au long de l’année un public d’apprenants adultes, souhaitant se former sur le mode de la Formation continue. On peut également faire mention ici de l’ouverture de trois nouvelles formations sur le Centre de Formation, qui viennent étoffer un peu plus encore l’éventail des options accessibles en apprentissage.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi c’est la pagaille au restaurant universitaire de Beaulieu à RennesDepuis la rentrée, ça bouchonne sévère à l’heure du midi sur le campus de Beaulieu
Read more »
Après l'intrusion et des menaces au lycée Darboux à Pissevin, la procureure ouvre une enquêteLa procureure de Nîmes annonce l'ouverture d'une enquête confiée aux policiers de la sûreté départementale après l'intrusion d'un jeune homme et des menaces au Lycée Darboux à Pissevin le 7 septembre dernier.
Read more »
Consternation et inquiétudes après une intrusion dans un lycéeLa procureure de la République de Nîmes a été saisie d'une plainte après une intrusion dans l'enceinte d'un lycée proche du quartier Pissevin
Read more »
Au lycée franciscain de Visoko, le laboratoire d’une Bosnie réunifiéeDans le cadre de la visite du pape à Marseille, La Croix explore les défis de la Méditerranée et la manière dont les chrétiens contribuent à les relever. Aujourd’hui, reportage au nord de Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine, où les élèves du lycée franciscain de Visoko grandissent et s’instruisent sous le signe de la coexistence religieuse. Chrétiens face aux défis de la Méditerranée (2/5)
Read more »
Nîmes : intrusion et menaces sur un enseignant dans un lycée, une enquête ouverteLa semaine dernière, un individu s'est introduit dans l'enceinte d'un lycée de Nîmes. Retenu par un enseignant, ce dernier aurait été menacé de mort.
Read more »