Levira, situé entre Lisbonne et Porto, a été inondé à cause de l’éclatement de deux cuves à vin de la distillerie locale.
Près de São Lourenço do Bairro, au centre du Portugal, deux cuves de la distillerie locale ont éclaté et ce sont plus de deux millions de litres de vin rouge qui ont déferlé à travers le village. D’ordinaire si paisibles, les rues de Levira se transforment soudainement en torrent de vin. Un habitant du hameau filme cette scène surréaliste. La vidéo fait le tour du globe.
L’accident qui s’est produit dimanche n’a pas fait de victime mais les dégâts sont importants, avec des caves inondées de vin. Les pompiers sont parvenus à empêcher ce flot puissant d’atteindre la rivière Certima, en le détournant vers un champ, évitant ainsi une catastrophe environnementale.Les responsables de la distillerie n’ont pas encore pu expliquer les causes de la rupture ses cuves mais ont présenté leurs excuses.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Insolite : les images impressionnantes d'une inondation de vin rouge dans un village portugais (Vidéo)Un accident dans une distillerie a provoqué une étonnante et impressionnante inondation de vin rouge dans le village de São Lourenço do Bairro, au centre du Portugal. Un torrent de vin rouge. Ce dimanche 10 septembre, les rues du petit village de São Lourenço do Bairro, au centre du Portugal, ont été littéralement inondées de vin après un accident dans la distillerie Levira.
Read more »
Portugal: les images impressionnantes d'un torrent de vin rouge inondant un village au sud de PortoPlus de deux millions de litres de vin rouge se sont déversés dimanche dans le village de São Lorenco de Bairro, dans le centre du Portugal, après l'éclatement de deux cuves de la distillerie Levira.
Read more »
En raison de violents orages, le vol Porto-Bilbao dérouté par Tarbes-Lourdes dimanche soirComme plusieurs autres avions en direction de Bilbao, le vol opéré par Volotea s'est posé dimanche soir à 23h37 sur le tarmac de TLP. Après une heure d'attente, il a pu redécoller et rallier le Pays basque espagnol.
Read more »
À cause de violents orages, le vol Porto-Bilbao dérouté sur Tarbes-Lourdes dimanche soirComme plusieurs autres avions en direction de Bilbao, le vol opéré par Volotea s’est posé dimanche soir à 23h37 sur le tarmac de TLP. Après une heure d’attente, il a pu redécoller.
Read more »