Au moins 24 morts lors d’une tempête au Brésil dans l’Etat de Sao Paulo ➡️
Jusqu’à présent, « 23 décès » ont été enregistrés dans la municipalité de Sao Sebastiao, située à environ 200 km de, a déclaré le maire de la ville Felipe Augusto à la chaîne de télévision américaine CNN. Plus au nord, dans la ville côtière d’Ubatuba, une petite fille est morte à la suite des fortes pluies, a déclaré le gouvernement local.
Le gouverneur de l’Etat de Sao Paulo, Tarcisio de Freitas, qui a survolé la zone touchée par la tempête, a décrété l’état d’urgence dans cinq municipalités de cette région située au nord de Sao Paulo. Ce dernier a débloqué 1,5 million de dollars pour les opérations de sauvetage.
Plus d’une centaine de pompiers s’activent encore sur ce terrain difficile d’accès, à l’aide de véhicules et de sept hélicoptères, a indiqué le gouvernement de Sao Paulo. L’armée a également été mobilisée, ainsi que deux avions militaires. Des groupes spécialisés de la Défense Civile ont aussi été déployés sur les lieux pour renforcer le dispositif de sauvetage.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Brésil : une tempête fait au moins 19 mortsCe dimanche, une tempête a provoqué la mort de 19 personnes à l'est de São Paulo, sur le littoral nord du principal État brésilien. Les dégâts sont importants et les heures sont comptées pour les habitants du nord de la région de São Paulo (Brésil). Les autorités ont annoncé le décès de 19 personnes vivant dans l’État, à la suite de fortes pluies qui ont frappé le littoral nord de la région depuis le samedi 18 février.
Read more »
Brésil: une tempête fait au moins 24 morts dans le sud-est du paysUne forte tempête accompagnée de précipitations
Read more »
Chelsea : aussitôt arrivée, une pépite brésilienne va être prêtée !⚽️ A peine recruté par Chelsea, un jeune joueur va être prêté au Brésil. ⬇️
Read more »
Justice: l'Italie demande que Robinho purge sa peine pour viol au Brésil⚖ Robinho a été définitivement condamné en janvier 2022 pour un viol en réunion commis en 2013 sur une jeune Albanaise qui fêtait ses 23 ans dans un club de Milan
Read more »
Justice : l'Italie demande que Robinho (ex-Real Madrid) purge sa peine pour viol au BrésilLa justice italienne a demandé au Brésil que l'ancien joueur de la Seleçao, Robinho, condamné pour un viol en réunion commis à Milan en 2013 et réfugié au Brésil, purge sa peine dans son pays à défaut de pouvoir être extradé, selon le ministère des Affaires étrangères brésilien vendredi.
Read more »
Justice : l’Italie demande que Robinho purge sa peine pour viol au BrésilCondamné à neuf ans de prison en Italie pour un viol commis en 2013 lorsqu’il jouait à l’AC Milan, Robinho (38 ans) n’a pas pour autant connu la (...) - Footmercato
Read more »