Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé «l'agression criminelle» de la Russie en Ukraine, et fustigé son droit de veto en s'adressant pour la première fois en personne mercredi au Conseil…
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé «l'agression criminelle» de la Russie en Ukraine, et fustigé son droit de veto en s'adressant pour la première fois en personne mercredi au Conseil de sécurité de l'ONU.
«La plupart des pays du monde reconnaissent la vérité sur cette guerre», a-t-il déclaré, face à l'ambassadeur russe à l'ONU Vassili Nebenzia assis devant lui. «Il s'agit d'une agression criminelle et injustifiée de la Russie contre notre nation, qui vise à s'emparer du territoire et des ressources de l'Ukraine».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Zelensky dénonce au Conseil de sécurité de l'ONU l'invasion 'criminelle' et' injustifiée' de la RussieLe président ukrainien a également dénoncé le blocage du Conseil de sécurité de l'ONU à cause du droit de veto russe.
Read more »
Zelensky face à la Russie au Conseil de sécurité de l'ONUZelensky face à la Russie au Conseil de sécurité de l'ONU
Read more »
Zelensky face à la Russie au Conseil de sécurité de l'ONULe président ukrainien Volodymyr Zelensky doit s'adresser mercredi au Conseil de sécurité de l'ONU, faisant face à la Russie, membre permanent, pou...
Read more »
Zelensky face à la Russie au Conseil de sécurité de l'ONULe président ukrainien Volodymyr Zelensky doit s'adresser mercredi au Conseil de sécurité de l'ONU, faisant face à la Russie, membre permanent, pour la première...
Read more »
Zelensky face à la Russie au Conseil de sécurité de l'ONULe président ukrainien Volodymyr Zelensky doit s'adresser mercredi au Conseil de sécurité de l'ONU, faisant face à la Russie, membre permanent, pour la première fois depuis le début de la guerre.
Read more »