Au 355e jour de guerre en Ukraine, Bakhmout « c’est comme Verdun » ➡️
et frontalier de la Russie. Le numéro deux du renseignement militaire norvégien a estimé que la Chine et la Russie étaient les deux principales menaces pour son pays. « Les intérêts russes ne seront pas compatibles avec ceux de l’Occident », a analysé le dirigeant nordique.
», estime un spécialiste. Dans le même temps, les exportations russes de pétrole ont augmenté de 7,6 % sur la même période.. Le chef de l’alliance politico-militaire, qui souhaite quitter ses fonctions en octobre, a appelé les alliés à augmenter leur capacité de production. « Cela met nos industries de défense sous pression », a-t-il estimé.
Le sujet sera abordé mardi au cours d’une réunion du groupe de soutien à l’Ukraine dirigé par les Etats-Unis, puis par les ministres de la Défense des Etats de l’Alliance, a-t-il précisé. Le ministre Ukrainien de la Défense Oleksiï Reznikov participera aux deux réunions et fera part aux alliés des besoins des forces ukrainiennes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'C'est comme Verdun': en Ukraine, la bataille de Bakhmout au point de basculeBakhmout (Ukraine) - Sirène hurlante, une ambulance roule en trombe vers un centre de triage de soldats ukrainiens blessés à l'extérieur de Bakhmout (Est), théâtre de la plus longue et la plus sanglante bataille depuis le début de l'invasion russe.
Read more »
Guerre en Ukraine: le chef du groupe Wagner affirme avoir capturé une localité près de BakhmoutLes combats sont toujours intenses pour le contrôle de cette ville à l'intérêt stratégique limité.
Read more »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutLe groupe paramilitaire russe Wagner dit avoir pris Krasna Hora, à quelques kilomètres seulement de Bakhmout, une ville clé que Moscou cherche à conquérir depuis plusieurs mois
Read more »
Ukraine : le chef du groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutDepuis plus de six mois, le groupe Wagner et l’armée russe tentent de capturer Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, une ville à l’importance stratégique limitée mais qui a gagné une grande importance symbolique du fait de la durée des combats.
Read more »
Ukraine : le groupe Wagner annonce la prise d’une localité près de BakhmoutLe chef du groupe paramilitaire russe a revendiqué la prise de Krasna Hora, au nord de la ville clé que cherche à conquérir Moscou.
Read more »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutAlors que les Ukrainiens s’affairent à repousser chaque avancée russe dans l’est du pays, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, revendique la prise d’une localité près de Bakhmout, dans le Donbass.
Read more »