Après l’attentat commis lundi soir à Bruxelles, qui a coûté la vie à deux personnes, place au débat en commission...
Après l’attentat commis lundi soir à Bruxelles, qui a coûté la vie à deux personnes, place au débat en commission conjointe de l’Intérieur et de la Justice de la Chambre. Depuis lundi, des questions se posent, notamment concernant la présence en Belgique du suspect, alors qu’il était sous le coup d’un ordre de quitter le territoire.
Il s’est aussi étonné que le système Be-Alert n’ait pas été utilisé pour prévenir par SMS la population du passage à un niveau d’alerte terroriste supérieur. 'Il faut tirer des leçons de ce qu’il s’est produit dans un débat serein', a estimé de son côté le député Open Vld Tim Vandenput.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attentat terroriste à Bruxelles : le Conseil des musulmans de Belgique condamne l’attentatLe Conseil musulman de Belgique, l’organe représentatif du culte islamique, a condamné avec la plus grande fermeté l’attentat commis à Bruxelles lundi soir et qui a coûté la vie à deux personnes.
Read more »
'Lâche attentat', 'Europe bousculée', 'acte impardonnable' : les politiques réagissent à l'attentat à BruxellesDeux personnes sont décédées lundi soir à Bruxelles à la suite de coups de feu survenus non loin de la place...
Read more »
Attentat à Bruxelles : les visiteurs se succèdent sur la scène de crime de l’attentatC’est là qu’Abdesalem L., un homme originaire de Tunisie et âgé de 45 ans, a abattu deux touristes suédois dans la nuit de lundi à mardi.
Read more »
Attentat à Bruxelles : le groupe Etat islamique revendique l’attentat ayant tué deux SuédoisLe groupe Etat islamique (EI) a revendiqué mardi la responsabilité d’une fusillade à Bruxelles qui a tué deux Suédois...
Read more »
Attentat à Bruxelles : après 'une nuit d’horreur', le quartier Helmet retrouve doucement le calmeÀ Schaerbeek, là où vivait l’auteur de l’attentat de Bruxelles, décédé ce mardi matin, le quartier Helmet est sous...
Read more »
Sécurité renforcée autour des écoles à Bruxelles après l’attentat terroriste : « On nous a recommandé deAprès analyse de la situation, les écoles francophones sont finalement restées ouvertes. Des mesures ont été prises pour renforcer la sécurité aux abords des établissements et pratiquement tous les élèves ont suivi les cours. Les bourgmestres nous racontent.
Read more »