Ce mardi, une conférence de presse a fait le point sur l’attentat de Bruxelles, après la réunion du Conseil National...
Ce mardi, une conférence de presse a fait le point sur l’attentat de Bruxelles, après la réunion du Conseil National de Sécurité. Le niveau de menace a été abaissé à 3 pour l’ensemble du pays. Cette conférence a aussi été l’occasion de faire le point sur les éléments d’informations dont disposent les autorités sur l’auteur de l’attentat.
Abdessalem Lassoued était donc en séjour illégal. Outre le séjour illégal, Abdessalem Lassoued était 'suivi par les services de sécurité avec quatre signalements', a expliqué le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne. Le ministre précise que le suspect 'n’était pas connu pour des faits d’extrémisme violent' et 'ne figurait pas sur la liste des terroristes, la liste de l’OCAM'.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attentat terroriste à Bruxelles : le Conseil des musulmans de Belgique condamne l’attentatLe Conseil musulman de Belgique, l’organe représentatif du culte islamique, a condamné avec la plus grande fermeté l’attentat commis à Bruxelles lundi soir et qui a coûté la vie à deux personnes.
Read more »
Attentat à Bruxelles : le Conseil National de Sécurité se réunit à 15 heuresLe Conseil National de Sécurité se réunit ce mardi à partir de 15 heures pour faire le point sur la situation après...
Read more »
Attentat terroriste à Bruxelles : le conseil national de sécurité est en cours (direct)Un attentat a été commis à Bruxelles lundi soir. Un assaillant a tué par balles deux ressortissants suédois et blessé une troisième personne, non loin de la place Sainctelette. Le suspect est décédé.
Read more »
Attentat à Bruxelles : le Conseil National de Sécurité se réunit en ce momentLe Conseil National de Sécurité se réunit ce mardi après-midi pour faire le point sur la situation après l’attentat...
Read more »
Attentat terroriste à Bruxelles : le Conseil National de Sécurité annonce que la menace terroriste redescend àL’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (Ocam) a procédé à une nouvelle analyse de la menace mardi, après que l’auteur présumé de l’attentat islamiste perpétré lundi soir a été abattu.
Read more »