Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a organisé une conférence de presse en urgence ce vendredi à 19h10.
Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a organisé une conférence de presse en urgence ce vendredi à 19h10. Le but, selon le ministre: donner des précisions suite à l'attentat terroriste du 16 octobre à Bruxelles.D'un ton grave, Vincent Van Quickenborne a présenté une erreur survenue en août 2022 au sujet de l'auteur de l'attentat.
Même après cela, nous avons continué à creuser pour trouver une réponse à la question de savoir comment les choses ont pu en arriver là. On a été confronté avec de l'information supplémentaire. Ce matin à 9H, j'ai dû constater les éléments suivants: le 15 août 2022, il y a eu une demande d'extradition de la Tunisie pour cet homme.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attentat de Bruxelles : le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne démissionneLe ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, a convoqué une conférence de presse dans son cabinet ce vendredi...
Read more »
Lindelöf 'épuisé' après l'attentat de Bruxelles mais disponible pour Manchester UnitedVictor Lindelöf 'est prêt' à jouer samedi pour Manchester United. Et ce même si le Suédois est sorti 'épuisé' de la séquence internationale marquée par l'attentat survenu alors que sa sélection nationale affrontait la Belgique à Bruxelles, a expliqué vendredi l'entraîneur du club mancunien, Erik ten Hag.
Read more »
Victor Lindelöf « épuisé » après l’attentat de Bruxelles mais disponible pour Manchester UnitedErik ten Hag s’est exprimé sur l’état de son défenseur en conférence de presse.
Read more »
Terrorisme, immigration et Islam, enjeux de campagne électorale après l’attentat de BruxellesLe terrorisme, l’immigration et l’islam s'imposeront-ils comme des enjeux de campagne? Certains l’espèrent, d’autres le redoutent.
Read more »
Attentat de Bruxelles: comment expliquer que le service antiterrorisme soit en sous-effectif en Belgique?En l'espace de cinq ans, la cellule antiterrorisme a été diminuée de moitié en Belgique.
Read more »