Attentat à Bruxelles: le ministre de la Justice démissionne après avoir révélé une erreur 'inacceptable'

United States News News

Attentat à Bruxelles: le ministre de la Justice démissionne après avoir révélé une erreur 'inacceptable'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a organisé une conférence de presse en urgence ce vendredi à 19h10.

Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a organisé une conférence de presse en urgence ce vendredi à 19h10. Le but, selon le ministre: donner des précisions suite à l'attentat terroriste du 16 octobre à Bruxelles.D'un ton grave, Vincent Van Quickenborne a présenté une erreur survenue en août 2022 au sujet de l'auteur de l'attentat.

Même après cela, nous avons continué à creuser pour trouver une réponse à la question de savoir comment les choses ont pu en arriver là. On a été confronté avec de l'information supplémentaire. Ce matin à 9H, j'ai dû constater les éléments suivants: le 15 août 2022, il y a eu une demande d'extradition de la Tunisie pour cet homme.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Attentat de Bruxelles : le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne démissionneAttentat de Bruxelles : le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne démissionneLe ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, a convoqué une conférence de presse dans son cabinet ce vendredi...
Read more »

Lindelöf 'épuisé' après l'attentat de Bruxelles mais disponible pour Manchester UnitedLindelöf 'épuisé' après l'attentat de Bruxelles mais disponible pour Manchester UnitedVictor Lindelöf 'est prêt' à jouer samedi pour Manchester United. Et ce même si le Suédois est sorti 'épuisé' de la séquence internationale marquée par l'attentat survenu alors que sa sélection nationale affrontait la Belgique à Bruxelles, a expliqué vendredi l'entraîneur du club mancunien, Erik ten Hag.
Read more »

Victor Lindelöf « épuisé » après l’attentat de Bruxelles mais disponible pour Manchester UnitedVictor Lindelöf « épuisé » après l’attentat de Bruxelles mais disponible pour Manchester UnitedErik ten Hag s’est exprimé sur l’état de son défenseur en conférence de presse.
Read more »

Terrorisme, immigration et Islam, enjeux de campagne électorale après l’attentat de BruxellesTerrorisme, immigration et Islam, enjeux de campagne électorale après l’attentat de BruxellesLe terrorisme, l’immigration et l’islam s'imposeront-ils comme des enjeux de campagne? Certains l’espèrent, d’autres le redoutent.
Read more »

Attentat de Bruxelles: comment expliquer que le service antiterrorisme soit en sous-effectif en Belgique?Attentat de Bruxelles: comment expliquer que le service antiterrorisme soit en sous-effectif en Belgique?En l'espace de cinq ans, la cellule antiterrorisme a été diminuée de moitié en Belgique.
Read more »



Render Time: 2025-02-27 23:59:04