Deux personnes, domiciliées en région parisienne et 'susceptibles d’être en lien avec l’auteur de l’attentat'...
Deux personnes, domiciliées en région parisienne et 'susceptibles d’être en lien avec l’auteur de l’attentat' commis le 16 octobre à Bruxelles, ont été présentées lundi à un juge d’instruction parisien, a appris l’AFP auprès du Parquet national antiterroriste .
Ce juge doit désormais décider de leur éventuelle mise en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle. Le Pnat a précisé que 'les investigations se poursuivent pour préciser le liens' des deux mis en cause avec Abdesalem Lassoued, Tunisien radicalisé de 45 ans, qui a tué deux Suédois à l’arme de guerre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attentat à Bruxelles : les recrutements annoncés ne seront pas suffisants, préviennent les syndicats policiers'Très insuffisants', 'une goutte d'eau dans l'océan', 'il faut encore les trouver'... Ainsi réagissent les syndicats de...
Read more »
Attentat à Bruxelles: Verlinden, de Moor et Van Tigchelt seront interrogés à la ChambreUn attentat terroriste a fait deux morts à Bruxelles, lundi soir. Le niveau de la menace a été relevé à 4 dans la capitale.
Read more »
Attentat terroriste de Bruxelles : les acteurs de terrain se montrent critiques après les mesures prises parLes promesses du Premier ministre et de la ministre de l’Intérieur suite à l’attentat terroriste de lundi dernier arrivent tard, trop tard pour les acteurs de terrain. Ils déplorent un désinvestissement financier trop important ces dernières années dans les fonctions régaliennes que constituent la police et la justice.
Read more »
Attentat à Bruxelles : 'Accabler une personne, c’est facile, il y a évidemment plusieurs responsabilités'Denis Goeman, ex-porte-parole au parquet de Bruxelles, actuellement juge au tribunal de première instance de Bruxelles, est...
Read more »
Attentat à Bruxelles : la police a respecté les procédures à l’égard de l’auteur avant l’attentat, affirmeLa ministre de l’Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l’état actuel de ses informations, ne pouvait être mise en cause dans le maintien en liberté de l’auteur de l’attentat commis à Bruxelles lundi dernier, avant son passage à l’acte.
Read more »
Attentat à Bruxelles : la police a respecté les procédures à l'égard de l'auteur avant l'attentatLa ministre de l'Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l'état actuel de ses informations, ne...
Read more »