Arsenal demanderait un montant dérisoire pour laisser partir Nicolas Pépé, deuxième recrue la plus chère de son histoire.
En 2019, Arsenal décidait de faire de Nicolas Pépé la recrue la plus chère de son histoire en alignant les 80 millions d'euros demandés par Lille pour s'offrir l'international italien et le volait au nez et à la barbe de Naples, record battu depuis par Declan Rice.
Mais les prétendants ne manquent pas pour le natif de Mantes-la-Jolie. Comme l'annonce Fabrice Hawkins, les Gunners réclameraient entre 4 et 5 millions d'euros pour laisser partir l'ailier de 28 ans. Les négociations seraient avancées avec Trabzonspor mais deux clubs saoudiens, bien qu'ils auraient du retard, seraient toujours dans la course.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mercato: Trabzonspor tient la corde pour Nicolas Pépé, qui a également deux offres d’Arabie saouditeDans l’impasse à Arsenal, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024, Nicolas Pépé est toujours à la recherche d’une porte de sortie. L’attaquant de 28 ans dispose de deux offres venant du championnat saoudien. Mais c’est pour l’instant Trabzonspor (D1 turque) qui tient la corde.
Read more »
Nicolas Sarkozy : Laurent Wauquiez 'a beaucoup de talent, son destin lui appartient'L'ancien président a signé son dernier livre dans une librairie de Lyon mardi 5 septembre 2023. Pour lui, Laurent Wauquiez 'a beaucoup de talent' mais 'son destin lui appartient'.
Read more »
Pour Nicolas Batum, cela peut-être l'année de l'AllemagneCoupe du monde - Pour Nicolas Batum, l'Allemagne peut aller chercher l'or dans cette Coupe du monde 2023. Dennis Schroder & co défient la Lettonie ce mercredi en quarts de finale.
Read more »
Peugeot Invest : Nicolas Huet nommé Directeur général de Peugeot FrèresRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Read more »
Nicolas Sarkozy convoqué en octobre pour être mis en examenL'ancien président est soupçonné de « subornation de témoin »
Read more »