Arm vise une valorisation de $54,5 mds lors de son IPO

United States News News

Arm vise une valorisation de $54,5 mds lors de son IPO
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 81%

par Echo Wang et Anirban Sen NEW YORK - Arm Holdings Plc, le concepteur britannique de puces détenu par le conglomérat japonais SoftBank Group Corp, vise une valorisation de 54,5 milliards de dollars lors de son entrée à la Bourse de New York. Cette valorisation représente une décote par rapport à l'estimation de 64 milliards de dollars du mois dernier lorsque SoftBank a acquis une participation de 25% dans la société via le fonds Vision Fund. SoftBank vise à introduire Arm en bourse depuis que la vente du concepteur de puces à Nvidia pour 40 milliards de dollars a échoué l'année dernière. Arm a fixé le prix de son introduction en Bourse (IPO) jeudi à 51 dollars par action, dans le haut de la fourchette de prix indiquée au début du mois, ce qui a permis à SoftBank de lever 4,87 milliards de dollars sur la base de 95,5 millions d'actions vendues, a annoncé mercredi l'entreprise. Arm a sollicité, dans le cadre de son IPO, plusieurs de ses principaux clients comme investisseurs, dont Apple, Nvidia, Alphabet, Advanced Micro Devices, Intel ou encore Samsung Electronics. (Reportage Echo Wang et Anirban Sen à New York; version française Camille Raynaud)

NEW YORK - Arm Holdings Plc, le concepteur britannique de puces détenu par le conglomérat japonais SoftBank Group Corp, vise une valorisation de 54,5 milliards de dollars lors de son entrée à la Bourse de New York.

SoftBank vise à introduire Arm en bourse depuis que la vente du concepteur de puces à Nvidia pour 40 milliards de dollars a échoué l'année dernière. Arm a sollicité, dans le cadre de son IPO, plusieurs de ses principaux clients comme investisseurs, dont Apple, Nvidia, Alphabet, Advanced Micro Devices, Intel ou encore Samsung Electronics.NEW YORK - Arm Holdings Plc, le concepteur britannique de puces détenu par le conglomérat japonais SoftBank Group Corp, vise une valorisation de 54,5 milliards de dollars lors de son entrée à la Bourse de New York.

SoftBank vise à introduire Arm en bourse depuis que la vente du concepteur de puces à Nvidia pour 40 milliards de dollars a échoué l'année dernière.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LaTribune /  🏆 11. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Tech : 5 raisons qui font de l'IPO d'Arm un événementTech : 5 raisons qui font de l'IPO d'Arm un événementArm va faire ses premiers pas en Bourse jeudi, après une fixation du prix ce mercredi. Une opération très attendue dans le monde de la tech. Caractéristiques de l'opération, chiffres clés… le point sur cette méga IPO.
Read more »

Arm vise une valorisation de $54,5 mds lors de son IPO Par ReutersArm vise une valorisation de $54,5 mds lors de son IPO Par ReutersArm vise une valorisation de $54,5 mds lors de son IPO
Read more »

Introduction en Bourse : la cotation d'Arm aura valeur de test sur les marchésIntroduction en Bourse : la cotation d'Arm aura valeur de test sur les marchésLe géant britannique des microprocesseurs va faire son entrée à Wall Street, ce jeudi. Le succès de cette opération pourrait redonner de l'élan à un marché moribond.
Read more »

'Arm\u00e9 et dangereux', un criminel \u00e9vad\u00e9 \u00e9chappe toujours \u00e0 la police aux Etats-Unis'Arm\u00e9 et dangereux', un criminel \u00e9vad\u00e9 \u00e9chappe toujours \u00e0 la police aux Etats-UnisDes écoles près de Philadelphie, dans le nord-est des Etats-Unis, sont de nouveau fermées mardi et des habitants ont été priés de rester chez eux par la police,...
Read more »

Arm vise une valorisation de 55 milliards de dollars pour son entrée en BourseArm vise une valorisation de 55 milliards de dollars pour son entrée en BourseLa plus importante IPO de l'année est imminente. La société britannique, qui conçoit des puces présentes dans des smartphones, pourrait fixer son prix d'introduction en haut de la fourchette grâce à un fort appétit des investisseurs. Verdict sur le Nasdaq dans les prochains jours et semaines.
Read more »

Arm vise les 52 milliards de dollars pour ses débuts à Wall StreetArm vise les 52 milliards de dollars pour ses débuts à Wall StreetL’entreprise britannique, qui a éclipsé Intel sur les puces pour smartphones, va représenter un véritable test pour Wall Street, après 18 mois d'hibernation des introductions en Bourse
Read more »



Render Time: 2025-04-06 07:36:02