ENTRETIEN. Associé de la marque Miniso, l’ancien journaliste-animateur de Canal + livre ses ambitions pour l’essor de l’enseigne chinoise en France.👇
Ariel Wizman a obtenu il y a 3 ans, avec Nicolas Rey et Jonathan Siboni, la franchise exclusive de la marque chinoise d’accessoires Miniso pour la France. Si les 15 boutiques hexagonales de cette enseigne au développement international fulgurant possèdent aujourd’hui le statut de succursale, le groupe compte ouvrir ses premières franchises en 2023.Ariel Wizman :
Il est tout à fait satisfaisant. Nous possédons quinze boutiques en métropole et salarions 70 employés. Nos points de vente sont répartis entre les centres-villes, les centres commerciaux, les gares et les stations de métro. Pour le moment, nous avons choisi le statut de succursale pour assurer en France le développement de cette marque créée en 2013, qui possède désormais 5500 boutiques dans 100 pays.
Nous avons ouvert notre première boutique rue de la Chaussée d’Antin, à Paris, le 20 octobre 2020. Le succès rencontré s’est révélé totalement inattendu, avec des files d’attente quotidiennes de 200 mètres sur le trottoir ! Nous ne savions pas que beaucoup de nos futurs clients avaient connu Miniso lors de vacances en Thaïlande, au Maroc ou aux Etats-Unis.
Il le sera pleinement lorsque notre modèle aura fait ses preuves dans des modules, des surfaces et des emplacements variés. Nous transmettrons alors notre expérience afin d’offrir une rentabilité imbattable à nos franchisés. Cela dit, nous recevons déjà de nombreuses demandes de candidats et prévoyons de nous ouvrir à la franchise dès cette année.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'INTÉGRALE - Pierre Lescure : de la création de Canal + au Festival de CannesCelui que 'Jour J' re\u00e7oit ce soir est le taulier. Si vous vous demandez qui est le patron du camping, ne cherchez pas, il est en face de moi. Pierre Lescure, c'est un peu celui qui, par ses id\u00e9es g\u00e9niales, nous a \u00e9duqu\u00e9s...\nNos premi\u00e8res cultures musicales, c'est lui. Nos premi\u00e8res insolences, c'est lui. Nos premiers \u00e9mois passoire \u00e0 la main devant un porno crypt\u00e9, c'est encore lui !\n\nJour J', c'est l'\u00e9mission des grands entretiens d'actualit\u00e9 internationale, culturelle, \u00e9conomique et politique. Chaque jour sur RTL de 20h \u00e0 21h et en podcast, Flavie Flament re\u00e7oit un acteur de l'actualit\u00e9 et revient avec lui sur une date fondamentale de sa vie.\n\nEcoutez Jour J avec Flavie Flament du 15 f\u00e9vrier 2023
Read more »
The Head (Canal+) : la série aura-t-elle une saison 3 ?La saison 2 de The Head se conclut ce soir sur Canal+. La série aura-t-elle une suite sur la chaîne et sa plateforme de streaming ?
Read more »
La production électrique s’est effondrée en 2022 en FrancePrincipale cause de ce plongeon: l'arrêt de nombreux réacteurs nucléaires d'EDF
Read more »
Réacteurs nucléaires à l'arrêt : la production électrique s'est effondrée en 2022 en FranceSelon le bilan annuel de RTE, rendu public ce jeudi 16 février, la France n'avait en 2022 jamais produit aussi peu d'électricité depuis 1992. Un record à la baisse qui s'explique en grande partie par l'arrêt de nombreux réacteurs nucléaires d'EDF affectés par des problèmes de fissures.
Read more »
France: face au mal-être des jeunes, des initiatives pour lutter contre la dépressionUne enquête édifiante publiée mardi 14 février par Santé Publique France montre que les troubles dépressifs ont quasiment doublé chez les jeunes en l’espace de quatre ans. En France, plusieurs associations…
Read more »