Samedi, le temps de parcours entre Orange et Lyon a culminé à 03h10 contre 01h30 habituellement
Si la journée a été classée rouge au niveau national, celle de dimanche devrait quant à elle être plus fluide. Sur l’ensemble du réseau, les autorités l’ont classée orange dans le sens des retours et verte dans celui des départs.
Samedi, les principales difficultés de circulation ont été sur l’autoroute A7 dans la vallée du Rhône, avec un trafic « extrêmement dense » depuis Orange en direction de, selon le centre d’information routière. Vers 12h15, le temps de parcours entre ces deux villes était de 03h10 contre 01h30 ordinairement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Météo en France : un temps plus frais et menaçant ce samedi 22 aoûtCe samedi 22 août, le temps sera plus frais avec un risque d'averses sur l'Ouest et la moitié nord.
Read more »
Samedi la consommation humaine aura dépassé les ressources que la Terre peut produire en un anDu fait des confinements, le 'jour du dépassement' a reculé de 3 semaines cette année. Une nouvelle pas nécessairement réjouissante selon les ONG qui appellent à la nécessité d'un 'changement systémique'.
Read more »
Que faire à Paris ce samedi 22 août ?Quoi faire ce 22/08/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !
Read more »
Samedi, «jour du dépassement» humain des ressources planétairesSamedi l'humanité aura consommé plus de ressources naturelles que la Terre peut renouveler en douze mois : le symbolique «jour du dépassement» recule pour une fois cette année, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, mais ce n'est pas une bonne nouvelle, avertissent ses promoteurs.Le «Overshoot Day» selon son nom anglais, calculé depuis 2003 par l'ONG américaine Global Footprint Network, a pour but d'illustrer la consommation toujours plus rapide d'une population humaine en expansion sur une planète limitée. Pour le dire de façon imagée, il faudrait cette année 1,6 Terre pour subvenir aux besoins de la population mondiale de façon durable.L'an dernier, il était tombé le 29 juillet. 2020 marque donc un rare répit, mais attribuable aux conséquences de la pandémie qui a paralysé des pans entiers de l'activité, et non à un changement systémique.
Read more »
Retour de vacances: plus de 600 km de bouchons ce samediAu niveau national, la journée est classée rouge dans le sens des retours et orange dans le sens des départs par Bison Futé.
Read more »