[Presse Océan] L’homme de 37 ans soupçonné d’avoir pris la fuite après une collision mortelle avec un scooter jeudi soir 24 août 2023 a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par un juge d’instruction nantais samedi.
L’un des deux adolescents de 14 ans dont le deux-roues a été percuté par l’arrière à Remouillé, dans le vignoble nantais, jeudi 24 août, est décédé. Le passager a été blessé, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
L’automobiliste de 38 ans, soupçonné d’être l’auteur de l’homicide, a été présenté à un magistrat du parquet samedi 26 août en vue d’une mise en examen.Lundi 21 août, deux noyades ont été évitées aux Sables-d’Olonne . Jean-Jacques Brethomé, fleuriste aux Halles centrales, a porté assistance à un père et son fils de 13 ans, qui étaient emportés par le courant au niveau de la plage de l’Aubraie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un VAR trop pressé lors de Nantes-Monaco ?Sur deux actions litigieuses de Nantes-Monaco, la décision de ne pas siffler de penalty a été validée rapidement par le VAR. Peut-être trop.
Read more »
Quatre mises en examen après le coup de feu en centre-ville de NantesLa victime, blessée à la tête dans la nuit de mardi à mercredi, est dans un état stationnaire
Read more »
Nantes et Monaco partagent les points après un match nul spectaculaire Par ReutersNantes et Monaco partagent les points après un match nul spectaculaire
Read more »
Après un refus d'obtempérer, le chauffard arrêté sur la Nationale 2 après une course-poursuiteCe vendredi 25 août, un automobiliste a refusé un contrôle de police en Seine-Saint-Denis. S'en est suivi une course-poursuite qui a connu son épilogue dans l'Oise.
Read more »
Le syndicat FO alerte sur la fermeture des lits au CHU de Nantes[Presse Océan] 224 lits sont actuellement fermés au CHU de Nantes selon le syndicat FO, qui alerte sur la restriction de l’offre de soins et la mise en dangers des patients.
Read more »
Adolescents grièvement blessés dans un accident au sud de Nantes : l’automobiliste avait beaucoup bu[Presse Océan] Deux garçons de 14 ans ont été grièvement blessés après que leur scooter a été percuté par une voiture à Remouillé, jeudi soir 24 août 2023. Un suspect a été interpellé deux heures après. Cet homme de 37 ans avait encore 2 grammes d’alcool dans le sang et ne s’était pas arrêté après l’accident.
Read more »