La reprise qui suivra la fin de la pandémie pourrait être profitable à la transition énergétique. Mais elle se heurte à des vents contraires. L'état d'urgence économique et social interdit au gouvernement de laisser sombrer des activités encore très carbonées.
Les partisans d'une transition énergétique, notamment fondée sur le développement des énergies renouvelables, espèrent voir le climat au coeur de la relance économique. Mais ils risquent de se heurter à la tentation du retour au 'business as usual'.
, a déclaré jeudi dernier Elisabeth Borne.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Ligue fermée est-elle la solution miracle pour sauver la L1 ?LIGUE 1 - Dans les colonnes du Parisien, Michel Seydoux, ancien président du LOSC, a préconisé le passage à une ligue fermée pour faire face à la faiblesse écon
Read more »
A la recherche de la «la concorde» : Macron phosphore sur l’après-confinementRéférendum, dissolution, remaniement... Le chef de L’Etat s’interroge sur les conditions politiques de la reconstruction post-crise sanitaire.
Read more »
La start-up Zoox dédommage Tesla après le vol de documents confidentielsZoox devra payer à Tesla une somme qui n’a pas été communiquée, organiser un audit pour vérifier qu’elle n’utilise plus des informations secrètes et sensibiliser ses collaborateurs à la qu
Read more »
Coronavirus : vers une reprise économique en V après la pandémie ?PODCAST - François Lenglet et Catherine Mangin donnent des nouvelles encourageantes concernant l'économie.
Read more »
Tollé après la découverte d’un Ehpad laissé à l’abandon au QuébecAu moins 31 personnes y sont mortes de l’épidémie
Read more »