Selon l'organisation de l'aviation civile internationale, le nombre de passagers aériens va fortement chuter cette année. L'Europe devrait être la région la plus touchée.
La pandémie de coronavirus pourrait réduire de 1,2 milliard le nombre de passagers dans le ciel d'ici septembre, comparé à une année traditionnelle, a déclaré mercredi l'Organisation de l'aviation civile internationale.
Une chute qui serait une première depuis 2009. En 10 ans, le trafic aérien est passé de 2,5 milliards de passagers par an en 2009 à 4,5 milliards en 2019. En 2020, il devrait donc reculer de plus de 25%. Du jamais vu dans le secteur.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les 10 voitures les plus laides du mondeLes voitures ont parfois un physique difficile qui cache souvent d'autres défaut plus graves.
Read more »
Tendance : 10 pièces signées Mango qui nous font de l'oeilDes coups de coeur dans lesquels on se voit aussi bien dehors que dedans
Read more »
Disney+ : les 10 meilleures séries pour les enfants de 3 à 6 ansLa plateforme de SVOD Disney+ est disponible en France depuis le 7 avril. Films, séries... il y a de quoi satisfaire toutes vos envies. Télé-Loisirs vous aide à y voir plus clair parmi toutes les séries destinées aux petits de 3 à 6 ans.
Read more »
PHOTO – Iris Mittenaere confinée : sa déclaration d'amour à Diego en 10 clichés romantiques - GalaTrès active sur Instagram, la Miss France 2016 a publié le 21 avril dix photos de souvenirs de voyages qu'elle a vécus avec son compagnon, Diego El Glaoui....
Read more »
The 10 commandments: How to channel your inner ParisienneStay-at-home style, channelled by the effortlessly chic Leia Sfez -- © Instagram leiasfez
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus : 10 millions de personnes sont au chômage partiel en FranceLe nombre de personnes au chômage partiel n'a cessé de grimper depuis le début du confinement et représente désormais plus de la moitié des salariés du privé, selon la ministre du Travail, Muriel Pénicaud. La facture sera lourde pour les finances publiques. Le Covid-19 a coûté la vie à plus de 20.000 personnes dans l'Hexagone.
Read more »